Comparateur
- AUTO
Motorola a donc décidé de tout miser sur l’esthétique racée de sa montre connectée (déjà proposée à la vente) pour en vanter les mérites. La première publicité de la Moto 360 vient d’apparaître sur Youtube, et il s’agit d’une véritable ode au design et de la qualité des lignes et des matériaux choisis par le fabricant. Dans la lignée de ce que propose Apple dans la plupart de ses réclames (et notamment les premières vidéos de présentation de l’Apple Watch), il est donc question d’acier précieux, de cuir travaillé à la main et d’un écran bien sûr très résistant.
Selon l’avis des premiers journalistes et testeurs qui ont eu l’occasion de tester la Moto 360, celle-ci se situerait pour l’instant en tête de proue des smartwatch sous Android Wear. Cette publicité qui se refuse à jouer la carte du bashing (toujours un peu stupide) de la concurrence ne pourra qu’affiner un peu plus son image…
La phase 6 du DCU consolide son casting, et tout au moins sur ce plan, il y a de quoi se réjouir. Le film Fantastic Four (Les 4 Fantastiques) de...
Pauvre, pauvre Boeing. Touché par une série noire (en cours) d’incidents sur ses appareils, en difficulté dans le secteur...
A peine sorti du conseil d’administration de Bluesky que Jack Dorsey exprime le fond de sa pensée, et il y a de la chair à...
OpenAI, le créateur de ChatGPT, annoncera le 13 mai son propre moteur de recherche qui viendra concurrencer Google et s’appuiera sur...
À partir du 10 juin 2024, les joueurs avec une Nintendo Switch ne pourront plus partager leurs captures d’écran et vidéos sur X...
10 May. 2024 • 11:45
10 May. 2024 • 10:18
10 May. 2024 • 10:01
10 May. 2024 • 7:22
2 commentaires pour cet article :