TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola a donc décidé de tout miser sur l’esthétique racée de sa montre connectée (déjà proposée à la vente) pour en vanter les mérites. La première publicité de la Moto 360 vient d’apparaître sur Youtube, et il s’agit d’une véritable ode au design et de la qualité des lignes et des matériaux choisis par le fabricant. Dans la lignée de ce que propose Apple dans la plupart de ses réclames (et notamment les premières vidéos de présentation de l’Apple Watch), il est donc question d’acier précieux, de cuir travaillé à la main et d’un écran bien sûr très résistant.
Selon l’avis des premiers journalistes et testeurs qui ont eu l’occasion de tester la Moto 360, celle-ci se situerait pour l’instant en tête de proue des smartwatch sous Android Wear. Cette publicité qui se refuse à jouer la carte du bashing (toujours un peu stupide) de la concurrence ne pourra qu’affiner un peu plus son image…
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les chercheurs en sécurité de Rapid7 ont identifié huit failles de sécurité majeures touchant un nombre...
Le Vivo X Fold 5 est officiel. Après plusieurs teasers et la confirmation d’une étrange compatibilité avec certaines fonctions...
C’était dans l’air : Sony prépare bien une suite au film The Social Network. Intitulée The Social Network Part II, cette...
2 commentaires pour cet article :