Comparateur
- AUTO
Motorola a donc décidé de tout miser sur l’esthétique racée de sa montre connectée (déjà proposée à la vente) pour en vanter les mérites. La première publicité de la Moto 360 vient d’apparaître sur Youtube, et il s’agit d’une véritable ode au design et de la qualité des lignes et des matériaux choisis par le fabricant. Dans la lignée de ce que propose Apple dans la plupart de ses réclames (et notamment les premières vidéos de présentation de l’Apple Watch), il est donc question d’acier précieux, de cuir travaillé à la main et d’un écran bien sûr très résistant.
Selon l’avis des premiers journalistes et testeurs qui ont eu l’occasion de tester la Moto 360, celle-ci se situerait pour l’instant en tête de proue des smartwatch sous Android Wear. Cette publicité qui se refuse à jouer la carte du bashing (toujours un peu stupide) de la concurrence ne pourra qu’affiner un peu plus son image…
Malgré l’actuel désintérêt d’Elon Musk pour un projet technologique qui lui tenait pourtant à coeur il y a...
Depuis près d’un an, Meta a annoncé qu’il abandonnait son service de streaming Facebook Watch, ce qui signifie...
Amazon One est une nouvelle application qui permet de scanner la paume de main avec son smartphone. Il est ensuite possible de payer avec juste en mettant...
En annonçant les Pixel 8, Google a promis 7 ans de mises à jour Android et de sécurité. C’est plus qu’auparavant,...
Mais que restera t-il à Starfield ? L’éditeur de vaisseaux est sans doute l’un des gros points forts du titre de Besthesda, et...
29 Mar. 2024 • 10:45
29 Mar. 2024 • 9:33
29 Mar. 2024 • 8:32
28 Mar. 2024 • 20:47
2 commentaires pour cet article :