TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola a donc décidé de tout miser sur l’esthétique racée de sa montre connectée (déjà proposée à la vente) pour en vanter les mérites. La première publicité de la Moto 360 vient d’apparaître sur Youtube, et il s’agit d’une véritable ode au design et de la qualité des lignes et des matériaux choisis par le fabricant. Dans la lignée de ce que propose Apple dans la plupart de ses réclames (et notamment les premières vidéos de présentation de l’Apple Watch), il est donc question d’acier précieux, de cuir travaillé à la main et d’un écran bien sûr très résistant.
Selon l’avis des premiers journalistes et testeurs qui ont eu l’occasion de tester la Moto 360, celle-ci se situerait pour l’instant en tête de proue des smartwatch sous Android Wear. Cette publicité qui se refuse à jouer la carte du bashing (toujours un peu stupide) de la concurrence ne pourra qu’affiner un peu plus son image…
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
2 commentaires pour cet article :