Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbook One : la Xbox One revisitée en console portable

Xbook One : la Xbox One revisitée en console portable

Plus puissantes que jamais, les nouvelles consoles de salon signées Sony et Microsoft déboulent en masse depuis un peu moins d’un an. Portant très bien leur surnom, ces joujoux sont souvent ancrés sous une télévision dans la pièce principale ou une chambre; un utilisateur a lancé le projet de rendre sa console transportable et la Xbook One est née.

Adieu la garantie, bonjour la console revisitée. Après s’être essayé et avoir réussi son coup sur la Xbox 360, Ed Zarick en a remis une couche avec la nouvelle génération de la console Microsoft. En démontant la console et en plaçant les pièces originales dans un châssis différent, accompagné d’un écran 1080p de 22″, celui-ci a réalisé une Xbox One portable.

Nous y retrouvons le lecteur sur la façade avant, la caméra kinect (non présentée sur la vidéo cependant), et un écran LED Vizio relié à l’instar d’un ordinateur portable. Si vous souhaitez faire de même avec votre Xbox One, le jeune homme vous propose d’effectuer l’opération contre la modique somme de 1100$. Comptez 400$ de plus si vous n’avez pas encore la console à la maison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Génial ce petit!
    À ce prix y a les bouts de scotch aussi ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |