TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung communique sur les dates de commercialisation de son Galaxy Note 4 annoncé début septembre. Le constructeur coréen dévoile que son nouveau smartphone haut de gamme sera disponible le 26 septembre en Corée. Il démarre progressivement. Il sera ensuite disponible dans pas moins de 140 pays d’ici la fin du mois d’octobre. L’Amérique, l’Europe, l’Asie et certainement l’Océanie seront servies. Aucun détail particulier n’est partagé au sujet de l’Afrique.

Cette information officielle suit une précédente officieuse. Le Korea Times annonçait que Samsung avait décidé d’avancer la sortie de son Galaxy Note 4 pour le 26 septembre justement à cause des iPhone 6. Les nouveaux smartphones d’Apple se sont très bien vendus, 10 millions d’exemplaires ont trouvé un propriétaire lors du week-end de lancement. Le choix du 26 septembre est tout aussi intéressant qu’Apple prévoit de commercialiser ses iPhone 6 dans de nouveaux pays ce vendredi justement.
Le Galaxy Note 4 a un écran de 5,7 pouces avec une définition de 2560 x 1440 pixels. Il se veut puissant et performant grâce à ses composants comme le processeur Snapdragon 805 (ou Exynos 5433 selon les régions du monde), ses 3 Go de RAM ou encore son appareil photo de 16 mégapixels.
Ce genre de smartphone plait à un certain public, notamment ceux qui aiment surfer sur Internet ou regarder des vidéos. Il y a quelque temps, Samsung avait indiqué que la part des utilisateurs avec un Galaxy Note était divisée quasiment à parts égales, avec une moitié d’hommes et une autre moitié de femmes.
Le réseau social X, propriété d’Elon Musk, a connu une panne d’ampleur mondiale, rendant l’accès au service...
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
Un commentaire pour cet article :