Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : disponible le 29 septembre en Chine, baisse de prix au Royaume-Uni

Xbox One : disponible le 29 septembre en Chine, baisse de prix au Royaume-Uni

Microsoft a changé de discours en l’espace de quelques jours. Il devait lancer sa Xbox One le 23 septembre dernier en Chine, lancement qui a été finalement annulé. Il avait annoncé aux médias qu’il était repoussé et que la sortie se ferait « d’ici la fin de l’année ». Aujourd’hui, le constructeur annonce que sa Xbox One sera finalement disponible le 29 septembre en Chine, soit lundi prochain. La console sans Kinect sera facturée à 3 699 yuans (467 euros) et 4 299 yuans (543 euros) avec Kinect.

Xbox One
Dans un communiqué transmis à Reuters, Microsoft annonce que 10 jeux seront disponibles au lancement. Ces jeux en question ont été validés par le gouvernement chinois. Il s’attend à proposer beaucoup plus de titres au fil des mois. Il ne donne pas de liste particulière cependant. Il espère en tout cas que les jeux à succès seront rapidement approuvés afin de les proposer aux joueurs chinois.

Du côté de l’Europe, la Xbox One baisse de prix… au Royaume-Uni. La console de salon est vendue au tarif de 329,99 livres (420 euros), contre 349,99 livres auparavant (446 euros). En moins d’un an, la console a connu une baisse de 100 livres, elle était facturée au prix de 429,99 livres en novembre 2013. Les différents paliers ont été atteints progressivement.

À ce jour, la PlayStation 4 de Sony se vend mieux que la Xbox One. Microsoft espère bien que la tendance va se stabiliser un jour ou l’autre, quitte à passer devant à l’arrivée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |