Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le FBI annonce élargir son enquête suite aux photos volées des stars nues

Le FBI annonce élargir son enquête suite aux photos volées des stars nues

Le scandale autour des photos volées des stars continue et ne semble pas être sur le point de s’arrêter. Début septembre, toute une série de photos a été publiée où l’on voyait Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton, Kirsten Dunst et bien d’autres nues. Plusieurs victimes avaient annoncé faire le nécessaire pour faire appel à la justice. De son côté, le FBI avait annoncé mener son enquête pour remonter à la trace de ce fameux pirate qui a toutes les photos volées. Les faits se sont déroulés début septembre.

FBI Logo
Mais voilà que l’histoire s’est répétée ce week-end. De nouvelles photos ont été publiées, on a pu voir Kim Kardashian, Vanessa Hudgens, Rihanna et d’autres complètement nues. Là encore, les photos ont été publiées sur Internet, personne ne sait qui est le pirate. Il s’agit très certainement du même, mais il est impossible d’être certain à ce sujet. Le FBI a donc de nouveau communiqué suite à ce nouveau piratage. Dans un communiqué transmis à l’AFP, il annonce que « l’enquête du FBI sur ces intrusions supposées dans des ordinateurs se poursuit ». Une porte-parole du Bureau Fédéral d’Investigation ajoute « Je ne peux pas faire de commentaires sur des points spécifiques concernant des victimes présumées, mais toute personne qui pense être victime de ces violations doit nous avertir si cela n’a pas déjà été fait ».

À ce jour, le FBI n’a donné aucune information concernant son enquête. Nous ne connaissons pas son avancée, nous ne savons pas si des auteurs présumés ont déjà été ciblés ou encore combien de temps va durer l’enquête. Lors de la première vague, plusieurs photos ont été volées sur iCloud, le service en ligne d’Apple. Le fabricant d’iPhone a déjà confirmé qu’iCloud n’avait pas été piraté, les comptes de célébrités ont « juste » connu des attaques ciblées. Les pirates ont essayé de deviner les mots de passe et les ont trouvés.

L’affaire suit donc son cours. À voir si une troisième vague de photos sera publiée d’ici les prochaines semaines. Les stars d’Hollywood espèrent bien que ce ne sera pas le cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. cette nouvelle release est de bien meilleur qualité que la premiere :)

  2. En même temps, qui a part les p**** se prennent en photo nues ? Faut vraiment être c0n…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |