KultureGeek Internet Kim Kardashian et d’autres : nouveau piratage de photos de stars nues

Kim Kardashian et d’autres : nouveau piratage de photos de stars nues

21 Sep. 2014 • 1:42
8

Le piratage de photos de stars nues fait son retour. Plusieurs photos ont été publiées sur Internet ces dernières heures, on y voit Kim Kardashian, Vanessa Hudgens et d’autres complètement dénudées. Les clichés volés ont été publiés sur 4Chan et Reddit, les deux sites les ont rapidement effacés après la publication. Bien souvent, les photos ont été prises par les célébrités en question en tant que selfie (autoportrait).
Ce piratage suit un autre plus important qui a eu lieu il y a quelques semaines. Pour le coup, il comprenait de nombreuses célébrités comme Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Kate Upton ou encore Victoria Justice. Beaucoup ont déjà annoncé lancer des poursuites judiciaires suite à ce piratage. Quelques photos avaient été récupérées via iCloud, le service en ligne d’Apple. Le fabricant d’iPhone a confirmé qu’iCloud n’avait pas été piraté, les personnes qui ont obtenu les photos ont juste réussi à faire des attaques ciblées. Depuis, de nouvelles mesures de sécurité ont été mises en place.

Pour la nouvelle vague, d’autres célébrités sont dans le lot, en plus de Kim Kardashian et de Vanessa Hudgens. On retrouve Aubrey Plaza, Hayden Panettiere, Hope Solo, Kaley Cuoco et d’autres. Il se peut que certaines photos soient fausses, ce fut le cas lors du premier piratage. Mais d’autres, comme celle ci-dessus, semblent être authentiques (surtout qu’il en existe d’autres dans la même pièce).

Pour l’instant, nul ne sait d’où vient le piratage. Kim Kardashian (sur la photo ci-dessus) tient un BlackBerry. iCloud n’est pas proposé sur les terminaux du constructeur canadien laissant suggérer que les clichés ont été volés sur plusieurs plateformes. Cette théorie avait déjà été proposée lors du premier piratage.

Sachant que l’affaire a pris d’importantes proportions, le FBI a décidé de s’en charger. Il a annoncé il y a quelques semaines mener son enquête pour remonter à la trace du ou des pirates.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

8 commentaires pour cet article :

  • malcom2mars
    Sortez les mouchoirs !!!
  • Kalean
    N’importe quoi… Après la mide des sextap volées… Les photos à poils volées.

    Heu LOL

  • Chris
    WTF!! Des photos volés soit disant sur iCloud, prisent avec un BLACKBERRY!
  • LEHULK
    peut on m expliquer comment on peut faire un SELFIE avec un blackberry et voir en meme temps le portable sur la photo.C est pas pris par reflet dans la glace car l angle est completement different.
    Mais peut etre qu on nous prend pour des cons
    • Zed68
      Faut arrêter la drogue… le blackberry est pleine face dans le reflet.
      • lehulk
        fais pas le naif les angles de la photo et du portable sont completements differents.Elle se fait photographier entrain de se photographier par quelqu un d autre
      • Zed68
        Ouep, et le mec est invisible et ils ont rajouté un faux reflet de la lampe dans le miroir côté droit… trop fort :) :)
  • reborn
    dispo sur « la baie des pirates »

    fappening 2

Les derniers articles

TikTok Logo

TikTok : la Chine dément un stockage illégal de données après une enquête en Europe

11 Juil. 2025 • 20:51
0 Internet

La Chine a réagi au sujet de l’enquête européenne qui vise TikTok, propriété du groupe chinois ByteDance,...

Orange Logo

Orange teste la bande de 6 GHz pour la 5G avec de gros débits

11 Juil. 2025 • 20:34
1 Mobiles / Tablettes

Orange a mené avec succès une série d’essais techniques sur son campus d’innovation Orange Gardens à...

Red Sonja 1

Red Sonja : le premier trailer du film sur le personnage culte de Dynamite Comics… a de quoi laisser sceptique

11 Juil. 2025 • 20:16
0 Geekeries

Le premier trailer de Red Sonja, adaptation cinématographique du personnage culte de Dynamite Comics, vient d’être...

Elon Musk pas content

Grok 4 va chercher l’avis de Musk pour répondre aux sujets les plus « sensibles »

11 Juil. 2025 • 19:56
1 Logiciels

Et une preuve de plus que nous vivons en pleine dystopie : Grok 4, le nouveau modèle d’intelligence artificielle de xAI, a rapidement...

Sac Louis Vuitton

Louis Vuitton fait face à un piratage : les données de clients ont fuité

11 Juil. 2025 • 19:37
0 Internet

Louis Vuitton annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque, avec les hackers qui ont été en mesure de collecter les...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site