TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le piratage de photos de stars nues fait son retour. Plusieurs photos ont été publiées sur Internet ces dernières heures, on y voit Kim Kardashian, Vanessa Hudgens et d’autres complètement dénudées. Les clichés volés ont été publiés sur 4Chan et Reddit, les deux sites les ont rapidement effacés après la publication. Bien souvent, les photos ont été prises par les célébrités en question en tant que selfie (autoportrait).
Ce piratage suit un autre plus important qui a eu lieu il y a quelques semaines. Pour le coup, il comprenait de nombreuses célébrités comme Jennifer Lawrence, Ariana Grande, Kate Upton ou encore Victoria Justice. Beaucoup ont déjà annoncé lancer des poursuites judiciaires suite à ce piratage. Quelques photos avaient été récupérées via iCloud, le service en ligne d’Apple. Le fabricant d’iPhone a confirmé qu’iCloud n’avait pas été piraté, les personnes qui ont obtenu les photos ont juste réussi à faire des attaques ciblées. Depuis, de nouvelles mesures de sécurité ont été mises en place.
Pour la nouvelle vague, d’autres célébrités sont dans le lot, en plus de Kim Kardashian et de Vanessa Hudgens. On retrouve Aubrey Plaza, Hayden Panettiere, Hope Solo, Kaley Cuoco et d’autres. Il se peut que certaines photos soient fausses, ce fut le cas lors du premier piratage. Mais d’autres, comme celle ci-dessus, semblent être authentiques (surtout qu’il en existe d’autres dans la même pièce).
Pour l’instant, nul ne sait d’où vient le piratage. Kim Kardashian (sur la photo ci-dessus) tient un BlackBerry. iCloud n’est pas proposé sur les terminaux du constructeur canadien laissant suggérer que les clichés ont été volés sur plusieurs plateformes. Cette théorie avait déjà été proposée lors du premier piratage.
Sachant que l’affaire a pris d’importantes proportions, le FBI a décidé de s’en charger. Il a annoncé il y a quelques semaines mener son enquête pour remonter à la trace du ou des pirates.
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
On le voyait venir aussi gros que la mâchoire de King Shark. Après un lancement catastrophique, Suicide Squad : Kill the Justice League a pu...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02
Heu LOL
Mais peut etre qu on nous prend pour des cons
fappening 2