TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft est en train de faire toutes les modifications nécessaires pour abandonner deux marques. Les marques en question sont « Nokia » et « Windows Phone ». C’est normal après tout, Microsoft est dans la continuité.

Pour le cas de Nokia, le développeur de Windows a racheté la division mobile de l’entreprise finlandaise. Nokia était l’un des seuls acteurs à proposer des terminaux sous Windows Phone. Les prochains modèles ne devraient plus voir la mention « Nokia » inscrite le mobile. Seule la mention « Lumia » devrait être présente, soit à l’avant, soit à l’arrière (soit les deux).
Pour Windows Phone, Microsoft devrait seulement utiliser le terme « Windows » pour vanter son système d’exploitation mobile. Il a déjà commencé à vrai dire dans les publicités des derniers terminaux. Un autre exemple qui peut être cité est le HTC One pour Windows annoncé il y a peu de temps. « Pour Windows » annonce déjà la couleur.
Point important, Microsoft n’abandonne pas Windows Phone, loin de là. Le système d’exploitation continuera d’exister. C’est juste au niveau marketing que du changement va opérer.
Microsoft veut que ses différentes plateformes se dirigent dans la même direction. Un nom commun pourrait simplifier la vie aux utilisateurs. C’est du moins ce qu’il pense.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
rip la marque nokia.