TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Opera a annoncé cette semaine l’arrivée de son navigateur Internet Opera Mini sur la plateforme Windows Phone de Microsoft. À ce jour, on peut le retrouver sur iOS et Android. L’intérêt est d’attirer toujours plus d’utilisateurs, dont ceux qui sont sur le troisième d’exploitation. Opera reconnait avoir pris son temps, « mais notre version test est maintenant disponible ». Il a laissé quelques utilisateurs s’inscrire pour tester la bêta qui tourne actuellement.

À ce jour, Opera note avoir reçu assez de demandes pour faire partie de la liste des testeurs. Les personnes intéressées peuvent toujours entrer leurs adresses email sur le site de la société norvégienne. Les testeurs qui ont été choisis ont reçu un email leur expliquant les différentes étapes pour récupérer la version bêta.
Opera sera certainement le principal concurrent d’Internet Explorer. Sur Windows Phone, il n’y a pas les Chrome, Firefox et tous les autres. Le système d’exploitation de Microsoft est boudé par quelques développeurs, dont certaines grandes compagnies. Mais il commence tout doucement à revenir sur le terrain avec de nouvelles applications qui arrivent progressivement.
Pour l’instant, Opera ne dit pas quand son navigateur sera disponible pour tous. Si aucun problème particulier n’est trouvé pendant la bêta fermée, le navigateur sortira assez rapidement sur le Windows Phone Store.
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...
Un commentaire pour cet article :