Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le navigateur Opera Mini se prépare à arriver sur Windows Phone

Le navigateur Opera Mini se prépare à arriver sur Windows Phone

Opera a annoncé cette semaine l’arrivée de son navigateur Internet Opera Mini sur la plateforme Windows Phone de Microsoft. À ce jour, on peut le retrouver sur iOS et Android. L’intérêt est d’attirer toujours plus d’utilisateurs, dont ceux qui sont sur le troisième d’exploitation. Opera reconnait avoir pris son temps, « mais notre version test est maintenant disponible ». Il a laissé quelques utilisateurs s’inscrire pour tester la bêta qui tourne actuellement.

Opera Mini Windows Phone Beta Inscription
À ce jour, Opera note avoir reçu assez de demandes pour faire partie de la liste des testeurs. Les personnes intéressées peuvent toujours entrer leurs adresses email sur le site de la société norvégienne. Les testeurs qui ont été choisis ont reçu un email leur expliquant les différentes étapes pour récupérer la version bêta.

Opera sera certainement le principal concurrent d’Internet Explorer. Sur Windows Phone, il n’y a pas les Chrome, Firefox et tous les autres. Le système d’exploitation de Microsoft est boudé par quelques développeurs, dont certaines grandes compagnies. Mais il commence tout doucement à revenir sur le terrain avec de nouvelles applications qui arrivent progressivement.

Pour l’instant, Opera ne dit pas quand son navigateur sera disponible pour tous. Si aucun problème particulier n’est trouvé pendant la bêta fermée, le navigateur sortira assez rapidement sur le Windows Phone Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Je veux l’avoir sur mon HTC

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |