TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les campagnes de publicités copié/collé sur celles d’Apple (avec ambiance We love the world), les piques pas très fines à l’encontre des utilisateurs d’iPhone ou bien encore les ovnis (pas franchement réussis) du type de la première publicité pour la Gear, voilà que Samsung se lance dans la réclame humoristique avec cette fois un résultat hilarant et parfaitement maitrisé de bout en bout.
La publicité est centrée sur le nouveau système Smart Home de Samsung, et montre justement le tournage d’un spot pour la technologie domotique du géant sud-coréen. C’est l’acteur David Hasselhoff qui est chargé de vanter les mérites du Smart Home, mais rien ne se passe comme prévu puisque tout prêt du plateau, le célèbre bolide K2000 fait des siennes, et tente par tous les moyens d’empêcher le tournage. A grands coups de klaxon, vrombissements de moteurs et autres manifestations de rage automobile, le véhicule à l’IA surdéveloppée n’entends pas se faire griller la politesse par une maison devenue « intelligente ».
C’est inventif, vraiment drôle, et sort enfin Samsung de sa logique de dénigrement des concurrents (ou des utilisateurs de ses concurrents, ce qui revient au même). A quand la suite ?
Elon Musk aurait licencié Omead Afshar, responsable de la fabrication et des opérations de Tesla en Amérique du Nord et en Europe,...
Depuis le jeudi 26 juin, les clients d’Uber Eats à Atlanta peuvent désormais choisir de se faire livrer par robots autonomes...
M3GAN 2.0 réalise un carton en salles, et forcément, un troisième opus est déjà prévu. Mais avant M3GAN 3.0, il...
Google a annoncé une mise à jour importante concernant son navigateur Chrome sur Android. À partir d’août 2025, Chrome ne...
Après près de 40 ans de bons et loyaux services, l’emblématique écran bleu de la mort (BSOD) s’apprête...
Ne parlons pas trop vite :)