TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les campagnes de publicités copié/collé sur celles d’Apple (avec ambiance We love the world), les piques pas très fines à l’encontre des utilisateurs d’iPhone ou bien encore les ovnis (pas franchement réussis) du type de la première publicité pour la Gear, voilà que Samsung se lance dans la réclame humoristique avec cette fois un résultat hilarant et parfaitement maitrisé de bout en bout.
La publicité est centrée sur le nouveau système Smart Home de Samsung, et montre justement le tournage d’un spot pour la technologie domotique du géant sud-coréen. C’est l’acteur David Hasselhoff qui est chargé de vanter les mérites du Smart Home, mais rien ne se passe comme prévu puisque tout prêt du plateau, le célèbre bolide K2000 fait des siennes, et tente par tous les moyens d’empêcher le tournage. A grands coups de klaxon, vrombissements de moteurs et autres manifestations de rage automobile, le véhicule à l’IA surdéveloppée n’entends pas se faire griller la politesse par une maison devenue « intelligente ».
C’est inventif, vraiment drôle, et sort enfin Samsung de sa logique de dénigrement des concurrents (ou des utilisateurs de ses concurrents, ce qui revient au même). A quand la suite ?
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...
Google a annoncé une mise à jour de son navigateur Chrome, intégrant des résumés d’avis de boutiques en ligne...
Ne parlons pas trop vite :)