TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les campagnes de publicités copié/collé sur celles d’Apple (avec ambiance We love the world), les piques pas très fines à l’encontre des utilisateurs d’iPhone ou bien encore les ovnis (pas franchement réussis) du type de la première publicité pour la Gear, voilà que Samsung se lance dans la réclame humoristique avec cette fois un résultat hilarant et parfaitement maitrisé de bout en bout.
La publicité est centrée sur le nouveau système Smart Home de Samsung, et montre justement le tournage d’un spot pour la technologie domotique du géant sud-coréen. C’est l’acteur David Hasselhoff qui est chargé de vanter les mérites du Smart Home, mais rien ne se passe comme prévu puisque tout prêt du plateau, le célèbre bolide K2000 fait des siennes, et tente par tous les moyens d’empêcher le tournage. A grands coups de klaxon, vrombissements de moteurs et autres manifestations de rage automobile, le véhicule à l’IA surdéveloppée n’entends pas se faire griller la politesse par une maison devenue « intelligente ».
C’est inventif, vraiment drôle, et sort enfin Samsung de sa logique de dénigrement des concurrents (ou des utilisateurs de ses concurrents, ce qui revient au même). A quand la suite ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Ne parlons pas trop vite :)