TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le prochain service de streaming musical lié à YouTube est dans les rumeurs depuis un moment maintenant, et il commence tout doucement à se clarifier. Android Police a obtenu plusieurs informations et différentes captures d’écran dévoilant en avant-première ce service qui se nommera YouTube Music Key. Google, qui détient YouTube, dispose déjà d’un service de streaming musical nommé Google Play Musique Accès Illimité. Il sera renommé en Google Play Music Key.
YouTube Music Key aura trois fonctions clé, à savoir l’écoute de musique sans publicité, la possibilité d’écouter un morceau avec l’écran éteint ou quand on utilise une autre application, ou encore la possibilité d’écouter des chansons hors-ligne. 30 jours d’essai seront proposés aux utilisateurs, ils devront ensuite payer 9,99 dollars par mois pour en profiter. Ce prix est celui pratiqué par les autres, tels que Spotify, Deezer et plus encore.
Google va essayer d’apporter une réelle valeur ajoutée à YouTube Music Key pour attirer toujours plus d’utilisateurs. Le service est annoncé comme étant plus riche avec l’accès aux discographies, à des vidéos de concerts, à d’autres vidéos, à des reprises ou encore à des remixes. YouTube est une plateforme très riche, Google va l’utiliser pour en profiter en maximum et ainsi plaire aux utilisateurs.
Pour l’instant, la date de lancement de YouTube Music Key reste encore inconnue. Le service pourrait arriver d’ici les prochaines semaines, comme d’ici les prochains mois. Il a déjà été retardé à de multiples reprises. Google semble prêt désormais pour le faire découvrir au public.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Un commentaire pour cet article :