TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous utilisez encore d’anciennes versions d’Internet Explorer, plus précisément les versions 6, 7 et 8, vous devriez vite mettre à jour votre navigateur si vous en avez la possibilité : une faille 0-day (pas encore corrigée) a en effet été découverte et peut s’avérer très dangereuse pour vos données.
Il suffit en effet de visiter une page piégée pour que vous soyez touché. Toutefois, les versions 9 et 10 d’Internet Explorer ne sont pas affectées et sont donc sûres. Mais si vous êtes sous Windows XP par exemple, vous n’avez accès à aucun des deux navigateurs ! Selon certains experts, les attaques remontent au début du mois de Décembre, et des hackers chinois seraient responsables.
Microsoft, qui a confirmé l’existence de la vulnérabilité, essaye toutefois de se montrer rassurant : un premier correctif est en effet en cours de déploiement pour protéger les utilisateurs concernés, en attendant une mise à jour plus profonde sur laquelle la firme est en train de travailler.
OpenAI a annoncé une nouvelle fonctionnalité, Instant Checkout, qui permet aux utilisateurs de ChatGPT d’acheter des produits...
L’intégration native de l’eSIM dans les smartphones bouleverse en profondeur l’écosystème mobile. Son adoption...
Anthropic a dévoilé son nouveau modèle d’intelligence artificielle, Claude Sonnet 4.5, qui promet de dépasser le...
Le rover lunaire VIPER de la NASA, destiné à traquer la glace d’eau sur la Lune, vient d’obtenir une (inespérée)...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
29 Sep. 2025 • 20:20
29 Sep. 2025 • 19:31
Un commentaire pour cet article :