Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Samsung Galaxy Alpha est officialisé et sera disponible en septembre

Le Samsung Galaxy Alpha est officialisé et sera disponible en septembre

Voilà qui met un terme à de nombreuses semaines de rumeurs, Samsung vient tout juste d’officialiser son nouveau smartphone qu’est le Galaxy Alpha. L’appareil sera commercialisé dès le mois prochain dans plus de 150 pays mais nul ne sait encore dans lesquels il débarquera dans un premier instant.

samsung_galaxy_alpha-main

Doté d’un cadre en métal, le Samsung Galaxy Alpha dispose d’un écran Super AMOLED HD de 4,7 pouces, 2 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne et une batterie d’une capacité de 1 860 mAh. Le nouveau téléphone de la firme coréenne embarque Android 4.4.4, un appareil photo numérique arrière de 12 mégapixels à l’arrière et de 2.1 à l’avant et supporte la 4G LTE.

Le Galaxy Alpha est propulsé par un processeur Exynos 5 cadencé à 1.3 GHz et ne pèse pas plus de 115 grammes. Notons la présence d’un capteur d’empreintes digitales ainsi qu’un capteur de fréquence cardiaque à l’instar du Galaxy S5. Le smartphone sera disponible en 5 coloris à savoir noir, blanc, argent, bleu et or. 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Manque plus que la pomme à l’arrière….

    Bref on m’a compris…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |