TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le logiciel de messagerie Skype aime ce qui est gratuit. Depuis peu, Microsoft a tendance à supprimer les options payantes et les rendre gratuites pour tous les utilisateurs, en route vers le retrait de l’abonnement premium ?

En début d’année, Skype voyait déjà le retrait d’une option payante pour les appels vidéos groupés qui sont désormais gratuits et il en va désormais de même pour le partage d’écran à plusieurs. Pour bénéficier d’une telle fonctionnalité jusqu’à présent, il fallait être en possession d’un abonnement Skype Premium.
Microsoft n’a récemment pas caché son envie de pousser les utilisateurs à mettre à jour vers la dernière version du logiciel, en voici une nouvelle preuve. Pour profiter du partage d’écran en groupe, il faut au préalable avoir téléchargé et installé la dernière mise à jour. Si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité gratuitement, vous savez ce qu’il vous reste à faire si ce n’est déjà fait.
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...
11 Nov. 2025 • 17:23