TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand les chercheurs du MIT ne passent pas leur temps à faire couler de l’eau à l’envers, ils imaginent aussi les robots domestiques de demain. Le Media Lab’s Personnal Robot Group est spécialisé dans la conception de robots qui devront être parfaitement adaptés à la vie de famille. Il n’est donc pas étonnant de retrouver dans ce labo aux merveilles quantités de machines « taillées » pour les interaction avec les enfants. Afin de mieux illustrer l’éventail de l’ensemble des projets en cours d’une manière qui soit facilement compréhensible pour le grand public, certains membres du PRG ont créé une parodie de bande annonce avec dans les rôles principaux des Robots « Dragons » plein de poils et franchement mignons, et que l’on voit d’ailleurs interagir avec quelques bambins durant le court extrait vidéo.
Au vu des réactions des enfants et du succès évident remporté par ces petites boules de poils mécanisées, on se dit que le MIT est assis sur une véritable mine d’or qu’il serait dommage de ne pas faire fructifier. Après tout, Cynthia Breazel, la directrice du Personnal Robot Group est aussi la conceptrice du Jibo, une autre création du labo destinée celle-là à être commercialisée dès 2015. Les petits Dragons feraient sans doute aussi de jolis cadeaux de Noel sous le sapin.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Un commentaire pour cet article :