TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une réaction au EA Access sur Xbox One ? Le service de location de jeu vidéo en streaming PlayStation Now est désormais disponible en bêta ouverte aux Etats-Unis et au Canada. Une ouverture qui peut nous laisser espérer une arrivée prochaine sur le continent européen mais en attendant, la firme nippone peaufine son service et son offre.

Sony n’a d’ailleurs pas tardé à réagir aux mauvais retours des joueurs au sujet des prix de la location. Avant l’ouverture de la bêta, les jeux étaient proposés en location pendant 4 heures pour un tarif de 4,99$ et il fallait compter 24,99$ pour en profiter 90 jours. Etonnamment, 19,99$ étaient suffisant pour définitivement acquérir un titre.
Depuis, Sony a corrigé le tir et propose des tarifs bien plus attractifs pour son service de jeux en streaming. Pour une location de 4 heures, la petite somme de 3$ sera demandée, pour une semaine il faudra débourser la somme de 6$, pour un mois 8$ et enfin 90 jours seront facturés 15$.
Le fabricant ne compte pas s’arrêter là et précise qu’il pense déjà à une réduction de prix sur le forfait de 4 heures, passant probablement de 3 à 2$ prochainement.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
mais je ne vois franchement pas l’intérêt de louer un jeu 4 heures ….
si ce n’est pour juste le tester, mais à ce moment là autant aller en magasin et tester sur une borne, ou chez un pote