TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une réaction au EA Access sur Xbox One ? Le service de location de jeu vidéo en streaming PlayStation Now est désormais disponible en bêta ouverte aux Etats-Unis et au Canada. Une ouverture qui peut nous laisser espérer une arrivée prochaine sur le continent européen mais en attendant, la firme nippone peaufine son service et son offre.
Sony n’a d’ailleurs pas tardé à réagir aux mauvais retours des joueurs au sujet des prix de la location. Avant l’ouverture de la bêta, les jeux étaient proposés en location pendant 4 heures pour un tarif de 4,99$ et il fallait compter 24,99$ pour en profiter 90 jours. Etonnamment, 19,99$ étaient suffisant pour définitivement acquérir un titre.
Depuis, Sony a corrigé le tir et propose des tarifs bien plus attractifs pour son service de jeux en streaming. Pour une location de 4 heures, la petite somme de 3$ sera demandée, pour une semaine il faudra débourser la somme de 6$, pour un mois 8$ et enfin 90 jours seront facturés 15$.
Le fabricant ne compte pas s’arrêter là et précise qu’il pense déjà à une réduction de prix sur le forfait de 4 heures, passant probablement de 3 à 2$ prochainement.
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...
Yelp accélère sa transformation numérique avec une série de fonctionnalités alimentées par l’intelligence...
Certains fan films tiennent désormais plus du vrai film fauché que de l’œuvre amateur, et Halloween Aftermath en fait clairement...
Ce n’est plus vraiment une surprise après le rachat effectué l’an dernier, mais tout de même : Atari ressort la...
Le réseau social X (ex-Twitter) a annoncé la création d’un marché permettant d’acquérir des noms...
mais je ne vois franchement pas l’intérêt de louer un jeu 4 heures ….
si ce n’est pour juste le tester, mais à ce moment là autant aller en magasin et tester sur une borne, ou chez un pote