TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a beau se targuer d’avoir un assistant personnel performant, en taillant Apple et son assistant vocal Siri dans une publicité récente notamment, Cortana a encore beaucoup de chemin à faire avant d’espérer arriver à la hauteur de la concurrence. Première étape, le support de l’assistant ailleurs qu’aux USA et c’est plutôt en bonne voie.

En effet, alors que Cortana n’est disponible qu’aux Etats-Unis depuis sa sortie, elle le sera très bientôt dans une poignée de pays. Si la France n’est malheureusement pas concernée par cette avancée, nos voisins du Royaume-Uni seront sûrement ravis d’apprendre que leurs appareils sont de la partie. C’est d’ailleurs le seul pays européen sur la liste, il faudra patienter encore un peu pour voir Cortana débarquer dans l’Hexagone.
En dehors de nos contrées européennes, les utilisateurs australiens, canadiens, chinois ainsi que les indiens profiteront prochainement de l’assistant vocal. Il ne nous reste plus qu’à patienter avant une nouvelle annonce indiquant l’arrivée de Cortana sur le territoire tricolore.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
2 commentaires pour cet article :