Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une première image pour la tablette orientée jeu Nvidia Shield

Une première image pour la tablette orientée jeu Nvidia Shield

Le projet de console/manette Shield aura donc fait long feu. Les rumeurs qui indiquaient depuis quelques semaines un abandon du format hybride (et un peu étrange) de la petite console avaient vu juste, ce que semble d’ailleurs confirmer définitivement une fuite publiée par l’inénarrable Evan Blass sur son site Evleaks, une fuite qui montre bien l’orientation nettement plus traditionnelle maintenant suivie par Nvidia puisque la prochaine Shield 2.0 devrait être une simple …tablette.
Certes, cette ardoise en aurait sous le capot comme on dit, avec un GPU K1 (presque) digne de celui d’une machine de bureau, un écran de 7.9 pouces en 2,048 x 1,536, 2GB de RAM et 16GB de capacité de stockage.

th_shieldtab1

Sur le plan du design, la machine ressemble beaucoup aux derniers appareils mobiles de chez HTC, sauf que dans le cas de la tablette Nvidia, il semble bien que la coque en métal ait été privilégiée au polycarbonate traditionnel (et clairement un peu plus « cheap »). Cette tablette sur-puissante, compatible avec de très nombreux jeux PCs mais aussi avec une bonne partie de la ludothèque Android, devrait arriver sur le marché dans le courant de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |