TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus de confirmer la sortie prochaine d’un nouveau décodeur TV pour la Freebox, Free a teasé un « produit révolutionnaire » qui va directement concerner ses abonnés mobiles.

L’annonce a eu lieu à l’occasion de la Journée des Communautés Free. Xavier Niel a indiqué à Univers Freebox : « On travaille sur des innovations hardware pour les abonnés mobiles », ajoutant que « ça ne va pas être dans les mois à venir » et que ce sera « un produit révolutionnaire hardware ».
De quoi s’agira-t-il ? Xavier Niel n’a donné aucun indice, difficile donc de répondre. Peut-être qu’il s’agira d’un produit qui sera d’une façon ou d’une autre un lien avec la Freebox, proposant certaines fonctionnalités. On peut imaginer une sorte de module améliorant la couverture mobile à domicile.
Une autre possibilité est un routeur 5G afin de partager sa connexion Free Mobile avec d’autres appareils en déplacement. Cela peut avoir un intérêt pour certaines personnes, notamment les professionnels. Une autre hypothèse est une batterie externe évoluée qui peut recharger des appareils (comme un smartphone), tout en proposant une connexion 5G.
Bref, il est encore trop tôt pour savoir exactement ce que nous réserve Free Mobile avec son « produit révolutionnaire ». Il faudra visiblement patienter un petit moment pour savoir de quoi il s’agit, étant donné que Xavier Niel dit que ce ne sera pas prêt au fil des prochains mois.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
5 commentaires pour cet article :