TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus de confirmer la sortie prochaine d’un nouveau décodeur TV pour la Freebox, Free a teasé un « produit révolutionnaire » qui va directement concerner ses abonnés mobiles.

L’annonce a eu lieu à l’occasion de la Journée des Communautés Free. Xavier Niel a indiqué à Univers Freebox : « On travaille sur des innovations hardware pour les abonnés mobiles », ajoutant que « ça ne va pas être dans les mois à venir » et que ce sera « un produit révolutionnaire hardware ».
De quoi s’agira-t-il ? Xavier Niel n’a donné aucun indice, difficile donc de répondre. Peut-être qu’il s’agira d’un produit qui sera d’une façon ou d’une autre un lien avec la Freebox, proposant certaines fonctionnalités. On peut imaginer une sorte de module améliorant la couverture mobile à domicile.
Une autre possibilité est un routeur 5G afin de partager sa connexion Free Mobile avec d’autres appareils en déplacement. Cela peut avoir un intérêt pour certaines personnes, notamment les professionnels. Une autre hypothèse est une batterie externe évoluée qui peut recharger des appareils (comme un smartphone), tout en proposant une connexion 5G.
Bref, il est encore trop tôt pour savoir exactement ce que nous réserve Free Mobile avec son « produit révolutionnaire ». Il faudra visiblement patienter un petit moment pour savoir de quoi il s’agit, étant donné que Xavier Niel dit que ce ne sera pas prêt au fil des prochains mois.
SFR RED propose un nouveau forfait mobile à l’occasion du Black Friday qui coûte 7,99 €/mois et qui donne accès à la...
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
5 commentaires pour cet article :