Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes YotaPhone : un smartphone avec écran sur chaque face

YotaPhone : un smartphone avec écran sur chaque face

L’opérateur russe Yota a plusieurs cordes à son arc et la fabrication de smartphones en fait partie. Il propose un concept de smartphone doté d’un écran LCD en façade et un écran e-paper au dos. Ce smartphone de 4,3 pouces sera équipé d’Android 4.1, avec un processeur Qualcomm dual core 1,5 Ghz SnapDragon S4 avec 2 Go de RAM,  et un appareil photo de 12 mpx. La partie LCD se compose d’un affichage 4,3″ 720p avec verre Gorilla tandis que l’écran e-paper tactile offre la même diagonale pour une densité de 200 ppi. Le tout dans moins de 10 mm d’épaisseur et pour un poids de 140g.

yota-phone-specs
Censé être présenté au monde au Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone début 2013, une version tout à fait fonctionnelle du smartphone est apparue en vidéo dans les mains du rédacteur en chef de Mobile Review. Le passage du LCD au e-paper a tout l’air d’être parfaitement fluide et déjà très bien intégré. Regardez :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Quel intérêt, nos mains n’ont pas d’yeux…

  2. Honnêtement, le deuxième écran a quoi sert-il ?

  3. Pas bête le deuxième écran, si on a plus trop de batterie ce serait pas mal de pouvoir switcher dessus. SInon maintenant quand le télphone tombe sur l’arrière il y a plus que la coque a changer…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |