TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a récemment annoncé la Freebox Pop S à 24,99€/mois, mais ce prix n’est pas disponible pour les clients existants qui veulent migrer. En effet, le fournisseur leur propose le prix de 29,99€/mois, soit cinq euros de plus.
Pour rappel, la Freebox Pop S propose un accès Internet avec un débit partagé de 5 Gb/s en téléchargement et 900 Mb/s en envoi, le support du Wi-Fi 7, un répéteur Wi-Fi 7 sur demande, ainsi que les appels illimités vers fixes de France et des DOM. En revanche, il n’y a pas un accès aux chaînes de télévision.
Ceux qui ont déjà un autre modèle de Freebox peuvent demander à migrer vers la Freebox Pop S, mais l’abonnement mensuel sera de 29,99 euros et non 24,99 euros comme c’est proposé aux nouveaux clients. Ça ne s’arrête pas là en réalité, puisque Free facture également 49 euros de frais de migration. Il faudra aussi ajouter 10 euros pour tous ceux qui voudront le répéteur Wi-Fi 7. Cela correspond aux frais d’envoi.
Il est certain que cette politique de Free d’appliquer un tarif plus élevé pour les clients existants va agacer certains. En d’autres termes, le fournisseur d’accès préfère privilégier les nouveaux clients que la fidélité des clients existants. De quoi booster le nombre d’abonnements lors de la publication des résultats financiers.
Si vous voulez migrer sur cette offre, rendez-vous sur votre espace client Free, allez dans la section « Mon abonnement » et choisissez l’option dédiée. À noter que tout le monde ne l’a pas encore. Selon Univers Freebox, Free la propose d’abord aux clients ayant une Freebox mini 4K ou Révolution Light.
Nintendo poursuit James Williams, connu sous le pseudo Archbox, devant le tribunal fédéral de Washington, en lien avec le piratage de jeux...
Les utilisateurs de services de streaming en Californie pourront bientôt profiter de leurs contenus sans sursauter à chaque coupure...
Gravity, ce n’est pas seulement un film. Il y a quelques jours à peine, l’astéroïde 2025 TF, dont le diamètre est...
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
3 commentaires pour cet article :