TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouveau générateur d’images disponible sur ChatGPT avec GPT-4o connaît un important succès, à tel point qu’OpenAI tire la sonnette d’alarme. Le groupe met en place des limites pour les utilisateurs.

Dans un message sur X (ex-Twitter), Sam Altman, le patron d’OpenAI, indique :
C’est super sympa de voir les gens aimer les images dans ChatGPT. Mais nos cartes graphiques (GPU) fondent. Nous allons temporairement introduire des limites pendant que nous travaillons à le rendre plus efficace. Nous espérons que ce ne sera pas long !
Il indique par ailleurs que les utilisateurs gratuits seront limités à trois générations d’images par jour. De plus, il reconnaît qu’un bug fait que le générateur peut parfois refuser de créer des images alors que le contenu est normalement autorisé. « Nous corrigeons cela aussi vite que possible », dit le dirigeant.
(also, we are refusing some generations that should be allowed; we are fixing these as fast we can.)
— Sam Altman (@sama) March 27, 2025
OpenAI utilise son modèle GPT-4o pour l’outil de génération d’images récemment amélioré. Les créations qui en résultent sont souvent encore plus réalistes qu’auparavant – bien qu’il soit possible d’aller dans toutes sortes de directions – et le nouveau modèle a également fait des progrès en ce qui concerne des problèmes antérieurs tels que le rendu du texte.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
4 commentaires pour cet article :