TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La saison 2 de la série The Last of Us n’est même pas encore sortie, mais elle suscite déjà une effervescence notable. Selon les chiffres de Warner Bros (qui détient les droits pour la série), la bande-annonce publiée récemment a récolté plus de 158 millions de vues en seulement trois jours. Un record pour les productions originales de HBO et de Max, dépassant de 160 % les performances des précédentes bandes-annonces de la série.
La popularité de la série semble croître à mesure que les fans, anciens et nouveaux, attendent avec impatience la suite des aventures de Joel et Ellie. Les épisodes de la saison 1 ont attiré en moyenne 32 millions de téléspectateurs sur toutes les plateformes aux États-Unis, un bond considérable par rapport aux 8,2 millions de spectateurs enregistrés lors de la diffusion du dernier épisode en mars 2023. Ces chiffres témoignent non seulement de l’énorme succès de la première saison, mais aussi de l’attente croissante pour la suite.
La saison 2 marquera un saut de cinq ans dans l’histoire, suivant les personnages principaux, Joel et Ellie, alors qu’ils se retrouvent face à un monde encore plus dangereux et imprévisible. Pedro Pascal, Bella Ramsey, Gabriel Luna et Rutina Wesley reviendront dans leurs rôles, rejoints par Kaitlyn Dever, Isabella Merced, Catherine O’Hara et Jeffrey Wright.
La saison 2 de The Last of Us sera disponible sur la plateforme de streaming Max dès le 14 avril prochain. Il y aura sept épisodes au total. HBO et les créateurs de la série
Microsoft présente sur la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en mai 2025. Il y a 12 titres cette fois-ci, soit...
Microsoft prépare une série d’évolutions pour Windows 11, avec une refonte du menu Démarrer et l’arrivée de...
Microsoft enrichit sa gamme Surface avec deux nouveaux modèles : un Surface Laptop 13 pouces et un Surface Pro 12 pouces. Ces appareils, tournant...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) vient de publier les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...