TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Premium Lite est maintenant disponible dans de nouveaux pays, notamment aux États-Unis, mais reste inaccessible dans plusieurs régions, dont en France. Cela vient confirmer une information qui avait fuité il y a peu.

YouTube Premium coûte 12,99€/mois et permet de retirer les publicités sur le service de vidéos. Il y a également d’autres éléments, dont la possibilité de télécharger les vidéos pour les regarder hors ligne, la lecture en arrière-plan ou encore l’accès au service de streaming musical YouTube Music.
Vient maintenant YouTube Premium Lite qui est au prix de 7,99$/mois et qui se focalise uniquement sur le retrait des publicités sur les vidéos. Toutes les vidéos ? Non, les clips musicaux en auront toujours. Mais pour les autres contenus, il n’y a pas de pubs.

YouTube déclare :
Cette expansion intervient alors que YouTube Music et Premium comptent plus de 125 millions d’abonnés, y compris les périodes d’essai dans le monde entier. Depuis le lancement de YouTube Music et Premium, nous nous sommes attachés à offrir à nos abonnés différents moyens de profiter de leurs contenus préférés, et Premium Lite est la dernière étape de cette évolution. YouTube Music et Premium, ainsi que l’expansion de Premium Lite, continuent également à créer des opportunités de revenus supplémentaires pour nos créateurs et nos partenaires.
Les États-Unis ont maintenant YouTube Premium Lite et l’offre arrivera d’ici les prochaines semaines en Allemagne, en Thaïlande et en Australie. Mais il n’y a pas encore de date pour la France.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
La Pub, c’est le cancer, et ils veulent que l’on paye pour qu’ils arrêtent de nous filer le cancer ? ça s’appelle du racket, purement et simplement.