Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels PayPal débarque sur Android Wear et sur la Galaxy Tab S avec l’empreinte digitale

PayPal débarque sur Android Wear et sur la Galaxy Tab S avec l’empreinte digitale

PayPal a fait deux annonces cette semaine au sujet de sa solution de paiement. La première touche Android Wear. PayPal proposera aux utilisateurs ses services depuis les montres connectées tournant sur le système d’exploitation de Google. Les premières à venir sont la G Watch de LG et la Gear Live de Samsung. Les utilisateurs pourront ainsi payer des achats via leur montre si le moyen de paiement est PayPal. Tout se fait sur l’écran tactile.

PayPal Android Wear
La seconde annonce concerne la Galaxy Tab S. Samsung a annoncé cette tablette récemment, elle comprend notamment un lecteur d’empreintes, à l’instar du Galaxy S5. Les utilisateurs peuvent l’utiliser pour déverrouiller la tablette et accès à l’écran d’accueil. Ils pourront également l’utiliser pour confirmer un paiement PayPal. L’empreinte remplace le mot de passe. Au départ, PayPal proposera ce service aux utilisateurs américains et canadiens. D’autres suivront ensuite au cours de l’été.

PayPal Galaxy Tab S Empreinte
PayPal sait très bien qu’Android Wear et l’empreinte digitale (sur mobile) sont deux nouveaux domaines. Il est important de s’y intéresser dès le départ pour que les utilisateurs puissent en profiter. C’est aussi un argument de vente, à savoir que le service de paiement en ligne est présent sur toutes les plateformes, même les nouvelles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |