TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant, qui se nomme tout simplement Pixel Tablet, est sorti en juin 2023.
Selon Android Authority, Google a annulé la sortie de la Pixel Tablet 2 par crainte de ne pas la rentabiliser. Cela suggère d’une certaine façon que les ventes du modèle de 2023 n’ont pas été très bonnes et que Google ne serait pas vraiment confiant en son successeur, d’où la préférence d’annuler la sortie.
La Pixel Tablet 2 a pour nom de code Kiyomi. Les rumeurs parlaient jusqu’à présent de la présence de la puce Tensor G4, la même que l’on retrouve dans le smartphone Pixel 9. De plus, Google travaillait sur deux variantes, avec un modèle Wi-Fi d’un côté et un modèle Wi-Fi + 5G de l’autre. D’autres fuites parlaient d’un clavier externe pour une meilleure productivité.
Naturellement, cet abandon n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les amateurs de tablettes Android. Google avait déjà quitté le marché des tablettes en 2019, après l’échec de la Pixel Slate, avant de finalement y revenir en 2023. Mais il se pourrait que le groupe le quitte à nouveau avec l’abandon de sa Pixel Tablet 2.
Les dernières données en date montrent qu’Apple domine le marché des tablettes avec l’iPad et sa part de 37%. Il est suivi par Samsung avec 20% et Huawei avec 7%.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52