TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free propose la mise à jour 4.8.16 pour ses Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra avec une nouveauté pour la partie Wi-Fi et trois corrections de bugs.
La nouveauté est la possibilité de créer des clés Wi-Fi sans limite d’utilisateurs et de périphériques pour vos invités. Il faut pour cela vous rendre à l’adresse mafreebox.freebox.fr, puis cliquer sur Paramètre de la Freebox > Wi-Fi > Wi-Fi invité. À partir de là, vous devez cliquer sur « Créer un accès Wi-Fi invité ». Un mot de passe va être automatiquement généré. La grande nouveauté concerne la partie « Nombre de périphériques » qui était jusqu’à présent limitée à 128. Désormais, vous pouvez ne plus avoir de limite.
Il est certain qu’un tel usage de créer un réseau Wi-Fi pour un nombre illimité de périphériques ne va pas servir à beaucoup de personnes. Mais Free propose l’option pour ceux qui pourraient éventuellement en avoir besoin.
Free annonce par ailleurs avoir corrigé trois bugs :
Comme à chaque fois dans le cas d’une mise à jour chez Free, il suffit de redémarrer sa Freebox Server pour que le téléchargement et l’installation s’effectuent.
Nintendo a officialisé un Nintendo Direct prévu le 2 avril à 15 heures (heure française), durant lequel la firme japonaise va...
Ubisoft vient d’annoncer une restructuration majeure de son modèle opérationnel avec la création d’une nouvelle filiale...
Google annonce une évolution majeure dans la manière dont Android est développé. Dès la semaine prochaine, la...
Warner Bros a discrètement abandonné le développement d’une extension (DLC) pour Hogwarts Legacy, son jeu à...
Le nouveau générateur d’images disponible sur ChatGPT avec GPT-4o connaît un important succès, à tel point...