TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Contrairement aux informations que nous avons précédemment publiées, OpenAI déclare qu’aucun nouveau modèle d’IA baptisé Orion ne sera publié cette année : « Nous n’avons pas l’intention de publier un modèle nommé Orion cette année », a ainsi déclaré un porte-parole d’OpenAI à TechCrunch. « Nous prévoyons de publier beaucoup d’autres technologies exceptionnelles. »
L’article de The Verge serait donc « inexact » selon le terme d’OpenAI, mais la société a refusé d’en dire plus et n’a pas non plus démenti travailler sur un nouveau LLM. Pour rappel, The Verge annonçait il y a quelques jours qu’OpenAI s’apprêtait à lancer sur le marché une nouvelle IA générative au nom de code Orion. Ce LLM 100 fois plus puissant que GPT-4 devait être proposé au mois de décembre à une poignée de sociétés partenaires.
Le démenti d’OpenAI ne signifie évidemment pas qu’Orion n’existe pas. Le communiqué d’OpenAI retoque uniquement la temporalité de l’évènement sans justement jamais démentir la préparation d’un LLM surpuissant. Il n’est pas non plus impossible que Sam Altman ait l’esprit un peu farceur et qu’un LLM soit finalement publié en décembre sous un autre nom…
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...