TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme les rumeurs l’avaient annoncé, Google a présenté une plateforme liée à la santé et à l’activité physique. Tout comme Google va concurrencer Apple sur l’automobile avec Auto Android, il va aussi s’attaquer à la santé et concurrencer HealthKit d’Apple.
Plusieurs informations seront récoltées comme le temps de sommeil, le nombre de pas, les kilomètres parcourus en vélo et plus encore. L’idée est d’avoir un suivi complet de son état de santé afin de rester en bonne forme. Les informations sont récoltées par le biais d’applications et d’appareils.
Pour fonctionner, Google s’est associé avec plusieurs marques qui disposent déjà de produits liés à l’activité physique et/ou à la santé. On peut noter Nike, RunKeeper, LG, Adidas ou encore Noom. Google n’a pas montré d’images de sa plateforme, il est donc difficile de rentrer dans les détails.
Bien évidemment, les développeurs auront accès à toute une série d’API. Ils auront accès au kit de développement d’ici les prochaines semaines. Google communiquera certainement plus sur certains détails d’ici là. A noter que la plateforme sera intégré dans Android L, la prochain révision du système d’exploitation de Google qui a été annoncée en début de soirée.
YouTube intensifie le contrôle de son abonnement Premium à 29,99 €/mois qui permet à jusqu’à cinq membres...
Et si Marvel Zombies s’annonçait comme LA bonne surprise de Disney+ pour ce mois de septembre ? Avec ses zombies ultra nerveux façon...
Le clan Trump vient d’ajouter 5 milliards de dollars de richesse « virtuelle » à son patrimoine grâce au...
Disney vient d’accepter de verser 10 millions de dollars pour solder un litige avec la Federal Trade Commission (FTC). L’agence accusait la...