TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu de temps après l’annonce de la PS5 Pro à 799,99 euros, Sony annonce mettre en vente des PlayStation 5 reconditionnées plus abordables. Il s’agit du modèle d’origine, à savoir celui qui a vu le jour en 2020.
Au lancement, la PlayStation 5 (avec lecteur de disque) coûtait 499,99 euros. Le modèle reconditionné est disponible au prix de 449,99 euros. Sony indique :
Chaque produit PlayStation certifié remis à neuf fait l’objet d’un nouveau processus de certification rigoureux qui comprend des tests complets répondant aux mêmes normes fonctionnelles que les nouveaux produits PlayStation. Votre produit certifié remis à neuf fonctionne comme s’il était neuf.
Vous recevrez un produit qui fonctionne comme s’il était neuf, avec des pièces de rechange PlayStation authentiques (si nécessaire), qui a été soigneusement nettoyé, inspecté et testé. Tous les produits certifiés remis à neuf sont livrés avec les accessoires, câbles et manuels nécessaires. Tous les produits PlayStation reconditionnés certifiés sont emballés dans leur propre emballage de reconditionnement certifié et vous seront envoyés avec les options d’expédition express en 1 jour ou standard en 2 jours disponibles sur PlayStation Direct.
Chaque PS5 reconditionnée a le droit à une garantie constructeur de 12 mois. Sony ajoute que « les produits reconditionnés certifiés peuvent présenter des imperfections cosmétiques mineures ».
En l’état, seule la PlayStation 5 reconditionnée avec lecteur de disque est disponible. Mais il existera également le modèle Digital sans lecteur de disque. Il faudra vérifier de temps en temps le site PlayStation Direct de Sony pour voir le stock.
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...
L’Arcep a donné son feu vert à la prolongation de l’accord d’itinérance entre Free Mobile et Orange. Ce contrat...
17 Oct. 2025 • 20:51
2 commentaires pour cet article :