TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu de temps après l’annonce de la PS5 Pro à 799,99 euros, Sony annonce mettre en vente des PlayStation 5 reconditionnées plus abordables. Il s’agit du modèle d’origine, à savoir celui qui a vu le jour en 2020.
Au lancement, la PlayStation 5 (avec lecteur de disque) coûtait 499,99 euros. Le modèle reconditionné est disponible au prix de 449,99 euros. Sony indique :
Chaque produit PlayStation certifié remis à neuf fait l’objet d’un nouveau processus de certification rigoureux qui comprend des tests complets répondant aux mêmes normes fonctionnelles que les nouveaux produits PlayStation. Votre produit certifié remis à neuf fonctionne comme s’il était neuf.
Vous recevrez un produit qui fonctionne comme s’il était neuf, avec des pièces de rechange PlayStation authentiques (si nécessaire), qui a été soigneusement nettoyé, inspecté et testé. Tous les produits certifiés remis à neuf sont livrés avec les accessoires, câbles et manuels nécessaires. Tous les produits PlayStation reconditionnés certifiés sont emballés dans leur propre emballage de reconditionnement certifié et vous seront envoyés avec les options d’expédition express en 1 jour ou standard en 2 jours disponibles sur PlayStation Direct.
Chaque PS5 reconditionnée a le droit à une garantie constructeur de 12 mois. Sony ajoute que « les produits reconditionnés certifiés peuvent présenter des imperfections cosmétiques mineures ».
En l’état, seule la PlayStation 5 reconditionnée avec lecteur de disque est disponible. Mais il existera également le modèle Digital sans lecteur de disque. Il faudra vérifier de temps en temps le site PlayStation Direct de Sony pour voir le stock.
Nintendo annonce son grand retour à la Gamescom 2025, important salon européen dédié au jeu vidéo, après avoir...
GitHub franchit une nouvelle étape dans l’automatisation du développement avec le lancement d’un agent de codage dopé...
Ex productrice reconnue lorsqu’elle travaillait encore pour Ubisoft, Jade Raymond accumule les déconvenues depuis son départ de Google...
Nouveau rebondissement dans la saga judiciaire autour du blocage de sites pornographiques en France. Dans deux arrêts rendus ce mois-ci,...
Toei Animation, le célèbre studio à l’origine de succès animés comme Dragon Ball, One Piece et Sailor Moon, a...
2 commentaires pour cet article :