TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft donne rendez-vous le 16 septembre à 17 heures (heure française) pour dévoiler « la prochaine phase d’innovation de Copilot ». Satya Nadella, le patron de Microsoft, sera présent pour la présentation, tout comme Jared Spataro, vice-président de l’intelligence artificielle.

Il sera possible de suivre la conférence sur LinkedIn. Pourquoi sur LinkedIn et non sur le site de Microsoft ? Parce que l’évènement sera surtout orienté vers les entreprises et le milieu professionnel au sens large. Il n’est cependant pas impossible que Microsoft profite de l’occasion pour évoquer quelques fonctionnalités à destination du grand public.
De récentes rumeurs ont indiqué que Microsoft va procéder à des changements de marque. Il s’agirait notamment d’abandonner le nom « Microsoft Copilot pour Microsoft 365 » pour le remplacer par « Microsoft 365 Copilot ». D’autres applications de productivité Copilot pourraient également être modifiées, par exemple « Copilot dans Word » en « Microsoft 365 Copilot dans Word ».
Outre les changements de marque, on peut s’attendre à en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de Microsoft 365 Copilot qui seront disponibles dans les semaines et les mois à venir. Le site Microsoft 365 Roadmap peut fournir quelques indices sur ce qui pourrait être révélé. Le mois dernier, il a ajouté des listes de fonctionnalités à venir telles que la prise en charge de la génération d’images dans le chat de Microsoft 365 Copilot.
Parmi les autres fonctionnalités à venir, il y a celle qui permettra aux utilisateurs de PowerPoint d’accéder à Copilot pour « diriger votre narration » dans une présentation, d’offrir aux utilisateurs des « suggestions automatiques » dans le chat de Copilot et d’accéder à la fonction de résumés intelligents du service pour toutes les réunions et les appels dans Teams.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...