TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour la nouvelle génération de Skype sur ordinateurs, Microsoft va pousser les utilisateurs à mettre à jour vers les dernières versions du logiciel. En effet, les versions antérieures ne seront prochainement plus fonctionnelles sans que les développeurs ne nous donnent vraiment plus d’informations.
A partir d’une date qui n’est pour l’instant pas encore connue, Skype coupera l’accès aux services sur les anciennes versions du logiciel. Que ce soit pour Windows ou pour OS X, il faudra respectivement disposer des versions 6.14 et 6.15 au minimum pour profiter de la messagerie et des appels notamment, pour se connecter tout simplement.
Pour l’expliquer, Skype précise qu’elle souhaite se concentrer sur les dernières et prochaines versions du logiciel pour y offrir la meilleure expérience de communication possible. Raison valable ou non au goût de l’utilisateur, il faudra quoi qu’il en soit passer par la case mise à jour d’ici peu.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Une importante faille de sécurité a été découverte sur de nombreux smartphones OnePlus, permettant à...
Meta a le chic pour sortir des nouveautés que personne n’avait demandé : la firme dirigée par Mark Zuckerberg a lancé il...
Amazon vient d’accepter un règlement de 2,5 milliards de dollars après des années d’enquête sur les pratiques du...