TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour la nouvelle génération de Skype sur ordinateurs, Microsoft va pousser les utilisateurs à mettre à jour vers les dernières versions du logiciel. En effet, les versions antérieures ne seront prochainement plus fonctionnelles sans que les développeurs ne nous donnent vraiment plus d’informations.
A partir d’une date qui n’est pour l’instant pas encore connue, Skype coupera l’accès aux services sur les anciennes versions du logiciel. Que ce soit pour Windows ou pour OS X, il faudra respectivement disposer des versions 6.14 et 6.15 au minimum pour profiter de la messagerie et des appels notamment, pour se connecter tout simplement.
Pour l’expliquer, Skype précise qu’elle souhaite se concentrer sur les dernières et prochaines versions du logiciel pour y offrir la meilleure expérience de communication possible. Raison valable ou non au goût de l’utilisateur, il faudra quoi qu’il en soit passer par la case mise à jour d’ici peu.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52