TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment annoncé sa nouvelle montre connectée, la Pixel Watch 3, et celle-ci n’a toujours pas le droit aux réparations. En effet, Google confirme qu’il opère uniquement à des remplacements.
Après le lancement de la première Pixel Watch, il a été constaté que Google n’offrait aucune possibilité de réparation pour la montre connectée. Si un modèle avait un problème, il était simplement remplacé s’il était sous garantie. Pas de remplacement d’écran, pas de changement de batterie, rien de tout cela.
Vient ensuite la Pixel Watch 2. Google a fait quelques modifications au niveau du matériel, mais la politique est restée identique : pas de réparation, uniquement un remplacement en cas de souci.
Et l’histoire se répète avec la Pixel Watch 3. Google a confirmé à Android Authority que sa montre aura uniquement le droit à des remplacements. Si un client s’adresse à Google avec une montre cassée, il sera invité à contacter l’équipe d’assistance pour vérifier les possibilités de remplacement. Ce sera la seule solution.
Google a annoncé la Pixel Watch 3 le 13 août. La commercialisation se fera le 10 septembre. Voici les caractéristiques techniques :
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11