TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment annoncé sa nouvelle montre connectée, la Pixel Watch 3, et celle-ci n’a toujours pas le droit aux réparations. En effet, Google confirme qu’il opère uniquement à des remplacements.
Après le lancement de la première Pixel Watch, il a été constaté que Google n’offrait aucune possibilité de réparation pour la montre connectée. Si un modèle avait un problème, il était simplement remplacé s’il était sous garantie. Pas de remplacement d’écran, pas de changement de batterie, rien de tout cela.
Vient ensuite la Pixel Watch 2. Google a fait quelques modifications au niveau du matériel, mais la politique est restée identique : pas de réparation, uniquement un remplacement en cas de souci.
Et l’histoire se répète avec la Pixel Watch 3. Google a confirmé à Android Authority que sa montre aura uniquement le droit à des remplacements. Si un client s’adresse à Google avec une montre cassée, il sera invité à contacter l’équipe d’assistance pour vérifier les possibilités de remplacement. Ce sera la seule solution.
Google a annoncé la Pixel Watch 3 le 13 août. La commercialisation se fera le 10 septembre. Voici les caractéristiques techniques :
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...