TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment annoncé sa nouvelle montre connectée, la Pixel Watch 3, et celle-ci n’a toujours pas le droit aux réparations. En effet, Google confirme qu’il opère uniquement à des remplacements.
Après le lancement de la première Pixel Watch, il a été constaté que Google n’offrait aucune possibilité de réparation pour la montre connectée. Si un modèle avait un problème, il était simplement remplacé s’il était sous garantie. Pas de remplacement d’écran, pas de changement de batterie, rien de tout cela.
Vient ensuite la Pixel Watch 2. Google a fait quelques modifications au niveau du matériel, mais la politique est restée identique : pas de réparation, uniquement un remplacement en cas de souci.
Et l’histoire se répète avec la Pixel Watch 3. Google a confirmé à Android Authority que sa montre aura uniquement le droit à des remplacements. Si un client s’adresse à Google avec une montre cassée, il sera invité à contacter l’équipe d’assistance pour vérifier les possibilités de remplacement. Ce sera la seule solution.
Google a annoncé la Pixel Watch 3 le 13 août. La commercialisation se fera le 10 septembre. Voici les caractéristiques techniques :
Les principales plateformes de Meta, dont Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp et Threads, subissent une panne mondiale ce mercredi. Meta a...
Un tribunal américain des faillites a bloqué il y a quelques heures la vente du site Infowars, appartenant à Alex Jones, au site...
Sony présente les jeux qui seront disponibles en décembre pour les joueurs qui ont les abonnements Extra et Premium du PlayStation Plus. Ce...
Path of Fury: Episode I – Tetsuo’s Tower promet une expérience intense de kung-fu de type « pulp » en...
11 Dec. 2024 • 21:38
11 Dec. 2024 • 21:01
11 Dec. 2024 • 20:11
11 Dec. 2024 • 19:50