TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a récemment annoncé sa nouvelle montre connectée, la Pixel Watch 3, et celle-ci n’a toujours pas le droit aux réparations. En effet, Google confirme qu’il opère uniquement à des remplacements.
![]()
Après le lancement de la première Pixel Watch, il a été constaté que Google n’offrait aucune possibilité de réparation pour la montre connectée. Si un modèle avait un problème, il était simplement remplacé s’il était sous garantie. Pas de remplacement d’écran, pas de changement de batterie, rien de tout cela.
Vient ensuite la Pixel Watch 2. Google a fait quelques modifications au niveau du matériel, mais la politique est restée identique : pas de réparation, uniquement un remplacement en cas de souci.
Et l’histoire se répète avec la Pixel Watch 3. Google a confirmé à Android Authority que sa montre aura uniquement le droit à des remplacements. Si un client s’adresse à Google avec une montre cassée, il sera invité à contacter l’équipe d’assistance pour vérifier les possibilités de remplacement. Ce sera la seule solution.
Google a annoncé la Pixel Watch 3 le 13 août. La commercialisation se fera le 10 septembre. Voici les caractéristiques techniques :
Amazon a formellement mis en demeure Perplexity, exigeant l’arrêt immédiat de la fonctionnalité d’achat de son agent IA...
Google et Epic Games ont soumis une proposition d’accord qui pourrait mettre fin à leur longue bataille juridique concernant les...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google Maps intègre profondément l’intelligence artificielle Gemini pour transformer plusieurs fonctionnalités....
Une mise à jour importante transforme le PlayStation Portal, qui s’émancipe de la PS5 grâce au support complet du cloud...
5 Nov. 2025 • 20:33