TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a profité de sa conférence pour annoncer la Pixel Watch 3, sa nouvelle montre connectée. Elle est rejointe par les smartphones Pixel 9, 9 Pro et 9 Pro XL, ainsi que le Pixel 9 Pro Fold et les écouteurs Pixel Buds Pro 2.
La Pixel Watch 3 est disponible avec deux tailles pour le boîtier : 41 et 45 mm. Google et Fitbit tentent de renforcer l’aspect fitness (en particulier pour la course à pied), les écrans deviennent beaucoup plus lumineux en extérieur (c’est deux fois meilleur) et ont un cadre réduit de 16%. Aussi, l’Ultra Wideband (UWB) est là pour vous aider à déverrouiller certaines voitures.
Voici les caractéristiques techniques :
L’un des points mis en avant par Google pour la Pixel Watch 3 est ce que Google considère comme des capacités de course avancées. Le Workout Builder commence par vous permettre de créer des routines de course qui vous permettent de définir l’allure cible, la fréquence cardiaque, les temps, les distances et les répétitions, ainsi que les échauffements chronométrés. Il est à noter que vous pouvez visualiser la fréquence cardiaque sur les équipements de gym pris en charge.
Lorsque vous courez, vous bénéficiez de conseils en temps réel au niveau du poignet grâce à des signaux audio et haptiques pour vous assurer que vous ne vous écartez pas de votre objectif. Le suivi de la fréquence cardiaque est désormais plus précis lorsque vous courez. La Pixel Watch 3 peut exploiter la détection de mouvement avancée et l’apprentissage automatique pour suivre votre forme et offrir des analyses détaillées de votre cadence de pas, de la longueur/hauteur de votre foulée, du temps de contact avec le sol, et plus encore.
La Pixel Watch 3 sera disponible le 10 septembre, avec les précommandes dès aujourd’hui sur le Google Store. Voici les prix :
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...
Un commentaire pour cet article :