TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le réseau social Threads appartenant à Meta met en place plusieurs nouveautés au niveau de sa version Web. Certaines sont disponibles dès maintenant, d’autres arriveront prochainement.

Les utilisateurs peuvent voir le nombre de vues, de réponses, de reposts (republications) et de citations, ainsi que le nombre d’abonnés au fil du temps et les données démographiques des followers telles que l’âge, la localisation et le sexe.
De plus, Threads sur le Web va proposer la rédaction et l’enregistrement de plusieurs brouillons de messages avant de les partager avec un public. Jusqu’à 100 idées peuvent être sauvegardées dans la nouvelle section « Brouillons ». Pour aller de pair avec les brouillons, le réseau social prévoit d’ajouter la planification, de sorte que les fils de conversations puissent être créés et programmés pour être publiés à une date et une heure ultérieures. Plusieurs messages peuvent être programmés par jour, plusieurs jours à l’avance.
Il y a ici un accent sur la version Web, mais Threads compte aussi proposer les différentes nouveautés au niveau de son application mobile, que ce soit sur iOS ou Android. Il n’y a cependant pas de date communiquée.
Threads a vu le jour il y a un an et se veut un concurrent direct de X (ex-Twitter). Le réseau social de Meta compte plus de 28 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. Si l’on prend le nombre d’utilisateurs mensuels, ils sont 200 millions.
Le tout premier produit matériel d’OpenAI, imaginé par l’ancien designer emblématique d’Apple Jony Ive, ne sera...
Spotify poursuit son ascension mondiale. La plateforme de streaming audio a annoncé avoir atteint 751 millions d’utilisateurs actifs mensuels...
Discord durcit sa politique de protection des mineurs en déployant à l’échelle mondiale des paramètres dits «...
Riot Games a annoncé une nouvelle vague de licenciements touchant l’équipe en charge de son jeu de combat en duo 2XKO. Environ 80...
Le stockage résidentiel franchit un nouveau cap en 2026 : après les panneaux, beaucoup de foyers veulent désormais conserver leur...