TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le réseau social Threads appartenant à Meta met en place plusieurs nouveautés au niveau de sa version Web. Certaines sont disponibles dès maintenant, d’autres arriveront prochainement.

Les utilisateurs peuvent voir le nombre de vues, de réponses, de reposts (republications) et de citations, ainsi que le nombre d’abonnés au fil du temps et les données démographiques des followers telles que l’âge, la localisation et le sexe.
De plus, Threads sur le Web va proposer la rédaction et l’enregistrement de plusieurs brouillons de messages avant de les partager avec un public. Jusqu’à 100 idées peuvent être sauvegardées dans la nouvelle section « Brouillons ». Pour aller de pair avec les brouillons, le réseau social prévoit d’ajouter la planification, de sorte que les fils de conversations puissent être créés et programmés pour être publiés à une date et une heure ultérieures. Plusieurs messages peuvent être programmés par jour, plusieurs jours à l’avance.
Il y a ici un accent sur la version Web, mais Threads compte aussi proposer les différentes nouveautés au niveau de son application mobile, que ce soit sur iOS ou Android. Il n’y a cependant pas de date communiquée.
Threads a vu le jour il y a un an et se veut un concurrent direct de X (ex-Twitter). Le réseau social de Meta compte plus de 28 millions d’utilisateurs actifs chaque jour. Si l’on prend le nombre d’utilisateurs mensuels, ils sont 200 millions.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...