TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les abonnés avec une Freebox Delta ou Ultra avaient eu le droit à un délai, mais c’est maintenant terminé : ils ont des publicités sur Amazon Prime Video, à l’instar des autres utilisateurs de la plateforme de streaming.
Depuis avril, les abonnés à Amazon Prime Video ont des publicités. Ils doivent payer 1,99€/mois s’ils veulent les retirer. Mais pour les abonnés avec une Freebox Delta ou Ultra, Free avait annoncé qu’ils ne seraient concernés qu’à partir du 9 août. Nous sommes le jour J.
Voici ce que l’e-mail indiquait :
Ce service vous permet de bénéficier de tous les avantages inclus dans Prime : Prime Video pour regarder des films et séries en illimité, la livraison prioritaire gratuite en 1 jour ouvré sur des millions d’articles éligibles, Amazon Music pour écouter en illimité de la musique sans publicité, Prime Gaming pour avoir accès à des jeux complets et bien plus encore…
En tant que membre fidèle d’Amazon Prime disposant d’un abonnement Freebox, vous bénéficiez exceptionnellement depuis le 09 avril d’une expérience Prime Video sans publicité. Nous vous informons qu’à compter du 09 août cette offre prendra fin, et votre service Prime Video inclura désormais de la publicité en quantité limitée.
Pour ceux qui veulent supprimer les publicités et donc payer 1,99€/mois supplémentaires, il faut se rendre sur primevideo.com, se connecter avec son compte puis aller dans Compte et paramètres > Mon compte et enfin choisir l’option payante.
La montre Timestop D-20 risque fort de séduire les amateurs du cultissime jeu de rôle Donjons et Dragons. Cette toquante originale dispose en...
Le Black Friday est arrivé, et Roborock marque le coup avec des promotions inédites sur ses robots aspirateurs haut de gamme. Le...
Free Mobile a décidé d’améliorer son forfait Série Free en augmentant le quota Internet à 130 Go au lieu de 110...
21 Nov. 2024 • 11:45
21 Nov. 2024 • 9:45
20 Nov. 2024 • 22:18
20 Nov. 2024 • 21:45
tu paies, mais dans l’astuce des CG (qu’ils modifient régulièrement), ils peuvent le modifier quand ils veulent et après, tu passes pour la vache à lait. Entre révision, suppression ou hausse tarifaire etc…
Certains te diront tu n’es pas obligé de le prendre, réponse simple et dénuée de sens vu qu’il faut aller plus loin dans la réflexion. Bref, vaste sujet…
En même temps, on comprend les entreprises et la démarche, mais ils devraient trouver un autre mode économique au lieu de polluer et vouloir gratter à tout-va sur la tête du client, déjà qu’ils ont réussit avec le mot Abonnement.