TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung ne s’y attendait visiblement pas du tout. Si l’on en croit en effet le site sud-coréen The Elec, la Galaxy Ring rencontrerait un succès inattendu. Les estimations des analystes (et sans doute celles de Samsung) tournaient autour de 400 000 exemplaires écoulés (les premières semaines suivant le lancement du produit), mais il s’avère au final que le géant de l’électronique aurait demandé à sa supply chain de produire pas moins de 1 million de Galaxy Ring.
La demande pour la bague connectée serait beaucoup plus forte que prévu, au point que Samsung a demandé à produire 600 000 unités supplémentaires (en plus des 400 000 déjà commandées). Ce succès est d’autant plus une surprise que Samsung a positionné sa Galaxy Ring sur le segment du haut de gamme, avec un prix particulièrement élevé de 449 euros. C’est environ 150 euros de plus que la plupart des concurrents sur ce nouveau marché. La force de frappe marketing de la firme coréenne a sans doute fait la différence.
Preuve de cet engouement, le site de Samsung précise que la Galaxy Ring est déjà en rupture de stock, avec en sus ce message : « Ce n’est pas vous, c’est nous. Nous ne pouvons pas en produire suffisamment rapidement ». Les livraisons restent pourtant assurées, mais il faudra patienter au moins jusqu’au début du mois d’août.
Après le succès commercial des Xiaomi 17, le constructeur officialise son intention de poursuivre et d’améliorer...
Après avoir imposé le port USB-C sur les appareils électroniques comme les smartphones, la Commission européenne annonce de...
Nintendo met tout en œuvre pour que la Switch 2 connaisse un succès historique. L’entreprise a demandé à ses fournisseurs...
Face à la multiplication des messages non sollicités, WhatsApp s’apprête à tester une nouvelle arme pour lutter contre le...
Les firmes d’Elon Musk cumulent les polémiques en cette fin de semaine, et après Tesla, c’est au tour de SpaceX de se retrouver...
2 commentaires pour cet article :