TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a ouvert sa conférence Unpacked avec le Galaxy Ring, un anneau connecté déjà annoncé depuis plusieurs mois mais qui se dévoile enfin plus en détails. L’objet connecté proposé en trois coloris (noir, argenté ou doré) est composé d’une coque en alliage de Titane, et derrière un design sobre se cachent une myriade de capteurs de santé. Le Galaxy Ring peut ainsi suivre les cycles de sommeil, détecter la fréquence cardiaque voire les cycles menstruels. Le Galaxy Ring est certifié IP68 et 10ATM, et s’avère donc taillé pour la plongée ou tout autre activité sous-marine. Evidemment, les données de santé sont synchronisées avec l’application Samsung Health, notamment pour l’affichage de l’historique.
Le Galaxy Ring bénéficie aussi des avancées de Galaxy AI, le module d’IA de Samsung, qui permettra ici de modéliser un score d’énergie adapté à chaque individu mais aussi de détecter l’activité sportive de l’utilisateur sans devoir sélectionner cette activité à l’avance. Samsung promet enfin une autonomie d’une semaine, la charge étant assurée via un boitier dédié. Le Galaxy Ring sera disponible à la vente plus tard durant ce mois de juillet au prix de 449 euros.
Transformer une peinture en relief en hologramme couleur fidèle à l’original : voilà le défi relevé par une...
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
15 Sep. 2025 • 12:40
15 Sep. 2025 • 11:15