TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bonne nouvelle pour les abonnés avec une Freebox Pop : Free leur propose désormais d’échanger gratuitement leur répéteur Wi-Fi 5 vers un modèle compatible Wi-Fi 7 pour toujours plus de débit.
Les clients avec une Freebox Pop peuvent se rendre sur l’espace abonné dans la section « Ma Freebox » puis procéder à l’échange. On peut lire :
Vous possédez 1 répéteur Wi-Fi 5.
Avec votre offre Freebox, vous avez la possibilité d’échanger votre Répéteur Wi-Fi 5 pour un Répéteur Wi-Fi 7.
Il y a ensuite un menu défilant qui permet de choisir le nombre de répéteurs que vous souhaitez échanger. Free fait savoir que l’échange d’un seul répéteur est gratuit. En revanche, il faudra payer 20€ pour chaque répéteur supplémentaire.
Nouveauté Freebox !
Les abonnés à la Freebox Pop (2024 – WiFi 7) peuvent désormais échanger leur répéteur WiFi 5 contre un répéteur WiFi 7 !
Merci à @FCSM2510 pour l'info ! pic.twitter.com/ldqmlDip5B
— Tiino-X83 (@TiinoX83) June 28, 2024
Il est bon de préciser que le répéteur Wi-Fi 7 fourni par Free avec la Freebox Pop se veut bi-band et non tri-band contrairement à la Freebox Ultra. Cela signifie qu’il n’y a pas la bande des 6 GHz. Cela étant dit, les débits sont bien meilleurs en comparaison avec le répéteur Wi-Fi 5 et vous pouvez atteindre jusqu’à 2,2 Gb/s.
Mais au fait, avez-vous besoin d’un tel répéteur ? Voici ce qu’indique Free sur son site :
Nous recommandons l’usage d’un répéteur Wi-Fi uniquement pour les logements de plus de 80m2. Pour les logements plus petits, le répéteur pourrait dégrader les performances de votre Wi-Fi.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :