TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le reboot d’Alone in the Dark n’a pas été un succès commercial, Embracer a donc décidé de fermer Pieces Interactive, le studio responsable du jeu.

Dans une image publiée sur son site et les réseaux sociaux, le studio a écrit : « Pieces Interactive 2007-2024. Merci d’avoir joué avec nous ».
— Pieces Interactive (@PiecesInt) June 17, 2024
L’image s’accompagne par un bref communiqué :
Pieces Interactive a sorti plus de dix titres sur PC, console et mobile depuis 2007, qu’il s’agisse de nos propres concepts tels que Puzzlegeddon, Fret Nice, Leviathan Warships, Robo Surf et Kill to Collect, ou de titres en sous-traitance tels que Magicka 2 et plusieurs DLC pour Magicka. Notre liste de clients comprend Paradox Interactive, Koei Tecmo, Arrowhead Game Studios, Koch Media et RaceRoom Entertainment.
En 2017, Pieces Interactive a été racheté par Embracer Group après avoir travaillé sur l’extension de Titan Quest, Titan Quest : Ragnarök et la troisième extension de Titan Quest, Titan Quest : Atlantis.
Notre dernière sortie a été la réimagination d’Alone in the Dark.
Il n’est pas précisé combien de personnes étaient employées chez Pieces Interactive, mais le studio comptait 13 employés lorsqu’il a été racheté en août 2017.
Embracer, qui a fermé plusieurs studios au cours de l’année écoulée, a déclaré le mois dernier qu’Alone in the Dark n’avait pas répondu à ses attentes en matière de ventes après la sortie du jeu en mars.
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
Le diamant, matériau le plus conducteur thermique connu à ce jour — jusqu’à 2 200 à 2 400...
Un commentaire pour cet article :