TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a finalement décidé de rembourser les clients qui ont acheté le Car Thing, son produit qui se place dans la voiture. Cela intervient quelques jours après l’annonce de la désactivation du produit qui interviendra le 4 décembre.

Spotify a indiqué à TechCrunch que les clients avec le Car Thing peuvent le contacter pour demander un remboursement, à condition qu’ils fournissent la preuve d’achat. Cela se traduit généralement par l’e-mail de confirmation de la commande. Le montant est de 90 dollars.
Il ne faut pas croire que Spotify décide soudainement de faire plaisir aux utilisateurs. En effet, les remboursements avaient été au départ refusés. Mais ils sont maintenant autorisés parce que le service de streaming a fait l’objet d’une plainte aux États-Unis. Il est accusé de rendre totalement inopérant son Car Thing, alors qu’il pourrait très bien continuer à fonctionner, même sans recevoir des mises à jour.
Ici, la plateforme cherche probablement à éviter le procès et rembourse donc les clients dès maintenant pour que le recours collectif n’aille pas plus loin.
Le Car Thing a fait ses débuts en 2022 et se place dans la voiture pour permettre de contrôler la musique. C’est notamment intéressant pour ceux qui n’ont pas Apple CarPlay ou Android Auto. Qui plus est, il s’agissait du premier produit de Spotify. Mais c’est déjà la fin.
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...