TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify a finalement décidé de rembourser les clients qui ont acheté le Car Thing, son produit qui se place dans la voiture. Cela intervient quelques jours après l’annonce de la désactivation du produit qui interviendra le 4 décembre.
Spotify a indiqué à TechCrunch que les clients avec le Car Thing peuvent le contacter pour demander un remboursement, à condition qu’ils fournissent la preuve d’achat. Cela se traduit généralement par l’e-mail de confirmation de la commande. Le montant est de 90 dollars.
Il ne faut pas croire que Spotify décide soudainement de faire plaisir aux utilisateurs. En effet, les remboursements avaient été au départ refusés. Mais ils sont maintenant autorisés parce que le service de streaming a fait l’objet d’une plainte aux États-Unis. Il est accusé de rendre totalement inopérant son Car Thing, alors qu’il pourrait très bien continuer à fonctionner, même sans recevoir des mises à jour.
Ici, la plateforme cherche probablement à éviter le procès et rembourse donc les clients dès maintenant pour que le recours collectif n’aille pas plus loin.
Le Car Thing a fait ses débuts en 2022 et se place dans la voiture pour permettre de contrôler la musique. C’est notamment intéressant pour ceux qui n’ont pas Apple CarPlay ou Android Auto. Qui plus est, il s’agissait du premier produit de Spotify. Mais c’est déjà la fin.
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...