TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify enterre définitivement le Car Thing, son produit qui vient faciliter l’écoute du service de streaming dans la voiture. La production avait été arrêtée en 2022, mais ceux qui l’avaient déjà acheté pouvaient continuer à l’utiliser. Cela va s’arrêter.
Les acheteurs du Car Thing ont reçu un e-mail de Spotify leur annonçant que le produit va cesser de fonctionner à compter du 9 décembre 2024. « Bien que ce chapitre se termine, nous travaillons sur de nouvelles façons innovantes d’améliorer vos déplacements à l’avenir. Nous vous remercions d’avoir fait ce voyage avec nous et vous souhaitons bonne route », indique le service de streaming dans son courriel.
Dans une foire à questions sur son site, Spotify justifie l’abandon du produit :
Nous arrêtons le Car Thing dans le cadre de nos efforts continus pour rationaliser nos offres de produits. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais cette décision nous permet de nous concentrer sur le développement de nouvelles fonctionnalités et améliorations qui, au final, offriront une meilleure expérience à tous les utilisateurs de Spotify.
Le groupe invite par ailleurs les utilisateurs à réinitialiser le produit et « à vous débarrasser de votre appareil en toute sécurité, conformément aux directives locales en matière de déchets électroniques ». Il est précisé qu’une nouvelle version du Car Thing n’est pas prévue.
Le Car Thing était disponible pour 90 dollars. Tous ceux qui l’ont acheté peuvent maintenant lui dire au revoir, sans remboursement de la part de Spotify.
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...
Elon Musk a annoncé le rapprochement de sa start-up d’intelligence artificielle, xAI, avec le réseau social X (ex-Twitter). Ce rachat,...
Bouygues Telecom et Free mettent l’ADSL de côté et misent sur d’autres technologies, dont la fibre. Le premier a stoppé la...
Une partie des joueurs de Helldivers 2 sur PC se retrouvent dans l’impossibilité de lancer le jeu après une mise à jour...
Autosur, une entreprise française spécialisée dans le contrôle technique automobile, annonce avoir fait l’objet...
28 Mar. 2025 • 20:37
2 commentaires pour cet article :