TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle série Marvel se focalisant sur le personnage de Vision, joué par Paul Bettany, est en préparation et sortira en 2026 sur Disney+, selon Variety. Il s’agira d’un spin-off de la série WandaVision, qui était elle-même un spin-off des films du MCU. Il s’agissait d’ailleurs de la première série de l’univers cinématographique Marvel.

Marvel a fait appel à Terry Matalas pour être le showrunner de la série sur Vision. Il va donc chapeauter le projet. Il est notamment connu pour avoir été le showrunner des saisons 2 et 3 de la série Star Trek : Picard. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a d’ailleurs récemment participé à un podcast se focalisant sur Star Wars au cours duquel Terry Matalas était présent.
Une version antérieure de la série sur Vision était en cours de développement avec la créatrice de WandaVision, Jac Schaeffer, mais cette dernière s’est tournée vers la production d’un autre spin-off de WandaVision, à savoir Agatha All Along avec Kathryn Hahn, dont la diffusion débutera en septembre sur Disney+.
Après la mort de Vision aux mains de Thanos dans Avengers : Infinity War, il est revenu deux fois dans WandaVision, d’abord sous la forme d’un spectre créé par sa bien-aimée, Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen), par le biais d’une magie alimentée par le chagrin, puis sous la forme d’un androïde reconstruit, avec une apparence de fantôme blanc et aucun souvenir de sa vie passée. Lorsque les deux Vision se sont affrontés dans le dernier épisode de la série, le Vision initial a restauré les souvenirs du Vision blanc, puis Wanda a permis à son Vision de disparaître. La nouvelle série se déroulera après ces événements, alors que le Vision blanc explorera vraisemblablement son nouveau but dans la vie.
À mesure que l’automobile se réinvente, un duel continue d’agiter industriels et automobilistes : faut-il encore croire au...
C’est sans doute l’un des innovations les plus futuristes présentées au CES 2026, une innovation à la frontière de...
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...
Motorola a dévoilé le Razr Fold, son premier smartphone pliable au format livre, lors du CES 2026. Il est conçu pour rivaliser avec...
4 commentaires pour cet article :