Ça se précise pour Daredevil: Born Again et Agatha All Along, les deux nouvelles séries Marvel sur Disney+, avec des dates de sortie. L’une débutera en septembre 2024, l’autre arrivera en mars 2025.

Agatha All Along en septembre 2024
C’est Agatha All Along, le spin-off de WandaVision, qui sortira sur Disney+ en premier. La série débutera le 18 septembre 2024 avec les deux premiers épisodes à cette date. Il y aura ensuite un nouvel épisode par semaine.
Il faut savoir qu’il y a eu plusieurs titres pour ce programme au fil des mois. Nous avons eu le droit à House of Harkness, Coven of Chaos, Darkhold Diaries, Agnes of Westview, The Lying Witch with Great Wardrobe et donc All Along à présent. Officiellement, Marvel fait comprendre que c’était un coup marketing et qu’Agatha la sorcière a tout manigancé, comme dans WandaVision. Officieusement, il se pourrait que le groupe ne savait pas réellement comment nommer la série et a donc testé plusieurs titres avant de se rabattre sur All Along.
Daredevil: Born Again en mars 2025
Vient ensuite le cas de la série Daredevil: Born Again qui arrivera en mars 2025 sur Disney+. Il y aura huit épisodes au total.
Une première bande-annonce a été diffusée, mais uniquement à l’occasion du Disney Upfront 2024. Le trailer montre Matt Murdock revêtant le costume emblématique de Daredevil tout en déclarant que « tout le système est contre vous… c’est souvent Davis contre Goliath ». La vidéo dévoile entre autres le Caïd, Foggy et Karen, dont le retour a été confirmé au début de l’année. À la fin de la bande-annonce, après une brève séquence d’action, on demande à Murdock « quel genre d’avocat êtes-vous ».