TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft a tenu à clarifier l’obligation d’avoir obligatoirement une connexion Internet pour jouer à Assassin’s Creed Shadows, son nouveau jeu qui sortira le 15 novembre. Cela fait suite à une (petite) polémique auprès des joueurs.

Ubisoft a publié hier le trailer cinématique d‘Assassin’s Creed Shadows, dévoilant ainsi l’univers du jeu qui sera à l’ère du Japon féodal. Mais après la diffusion, il a été révélé qu’une connexion Internet était obligatoire pour jouer. En réalité, cette connexion est uniquement nécessaire au moment de la première utilisation afin de réaliser l’installation.
Dans un message posté sur X (ex-Twitter), Ubisoft indique :
Suite aux questions que nous avons reçues après la diffusion du trailer d’Assassin’s Creed Shadows, nous aimerions apporter quelques informations supplémentaires sur la sortie du jeu.
Assassin’s Creed Shadows ne nécessitera pas de connexion obligatoire à tout moment. Une connexion internet sera nécessaire afin d’installer le jeu, mais vous pourrez explorer le Japon et continuer votre aventure sans être en ligne.
Nous avons hâte de vous faire découvrir Assassin’s Creed Shadows et le Japon Féodal à la sortie du jeu le 15 novembre, et sommes impatients de vous en montrer davantage !
Informations de la part de l'équipe Assassin's Creed Shadows. pic.twitter.com/ODoQDLajkv
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) May 16, 2024
Ubisoft n’a pas encore dévoilé des images du gameplay. Mais cela ne va pas tarder.
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...