KultureGeek Internet Netflix : la formule avec pub progresse avec 40 millions d’abonnés

Netflix : la formule avec pub progresse avec 40 millions d’abonnés

16 Mai. 2024 • 9:26
6

La formule avec publicités de Netflix séduit de plus en plus d’utilisateurs, puisqu’elle compte désormais 40 millions d’abonnés. La progression est plus que notable, étant donné qu’ils étaient 23 millions en janvier. Le service de streaming dispose de 270 millions d’abonnés au total si l’on regroupe tous les abonnements.

Netflix Logo Television

Netflix assure par ailleurs que, dans les régions où la publicité est disponible, plus de 40% des nouveaux utilisateurs choisissent cet abonnement. En France, l’abonnement avec pub coûte 5,99€/mois. Voici les différentes offres :

  • Essentiel avec publicités à 5,99€/mois : 1 écran, 1080p
    Essentiel à 10,99€/mois : 1 écran, 720p
    Standard à 13,49€/mois : 2 écrans, 1080p
    Premium à 19,99€/mois : 4 écrans, 4K (HDR/Dolby Vision), Dolby Atmos

En plus d’augmenter ses revenus grâce à une option financée par la publicité, Netflix a également pris des mesures contre le partage de comptes. Après avoir mis fin à l’utilisation de comptes par plusieurs ménages, Netflix a enregistré une forte croissance du nombre d’abonnés et une augmentation de ses revenus.

D’autre part, Netflix dit qu’il va lancer d’ici la fin de 2025 une plateforme technologique publicitaire interne. Amy Reinhard, présidente de la division publicité de Netflix, déclare que « l’intégration de notre technologie publicitaire nous permettra d’alimenter l’abonnement avec pub avec le même niveau d’excellence que celui qui a fait aujourd’hui de Netflix le leader de la technologie de streaming ». En outre, alors que Netflix s’était initialement associé à Microsoft en tant que « partenaire mondial en matière de technologie publicitaire et de vente », il ajoute désormais Google, The Trade Desk et Magnite à cette liste.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

6 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Serveurs Data Center

La croissance du secteur numérique français a ralenti en 2024

11 Déc. 2024 • 14:10
0 Hors-Sujet

Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...

ELT

ELT : le plus grand télescope terrestre est en bonne voie de construction

11 Déc. 2024 • 12:45
0 Science

En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...

Marvel Rivals

Marvel Rivals atteint les 10 millions de joueurs trois jours après son lancement !

11 Déc. 2024 • 11:15
0 Jeux vidéo

Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...

Sonic le film 3 Shadow

Sonic 3 : un extrait du film avec un Shadow particulièrement énervé

11 Déc. 2024 • 9:45
0 Geekeries

Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...

LDLC Logo

LDLC annonce un nouveau piratage avec fuite de données des clients

11 Déc. 2024 • 8:13
0 Internet

L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site