TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nombreux utilisateurs ont été dans l’incapacité d’envoyer des vidéos à leurs contacts sur WhatsApp. La messagerie a trouvé l’origine du problème et a pu le corriger au niveau de son application Android. Les utilisateurs iOS n’étaient pas concernés.
Un message d’erreur s’affichait au moment d’envoyer une vidéo sur WhatsApp : « Impossible d’envoyer cette vidéo. Choisissez une autre vidéo et réessayez ». Les utilisateurs avaient beau utiliser une autre vidéo, le message d’erreur était toujours présent. Les photos et d’autres types de fichiers n’avaient aucun souci particulier.
Whatsapp has become completely unreliable when it comes to sending videos. I get this all the time now on my Pixel 8 Pro @WhatsApp:
"Can't send this video. Choose a different video and try again." pic.twitter.com/GkGxJkDRUx
— Artem Russakovskii (@ArtemR) April 29, 2024
Selon plusieurs retours d’utilisateurs, il semble que les vidéos filmées ou téléchargées localement sur l’appareil Android rencontraient un problème lors du processus d’envoi sur WhatsApp. Les fichiers vidéo au format MOV enregistrés sur l’iPhone et reçus d’autres contacts dans WhatsApp pouvaient être transférés ou envoyés sans problème.
Une solution temporaire consistait à faire un downgrade, c’est-à-dire revenir sur la version précédente de l’application de WhatsApp sur Android. Mais ce n’est plus nécessaire, puisque la messagerie a trouvé l’origine du problème et l’a corrigé avec la version 2.24.9.71. Celle-ci est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur le Google Play Store.
OpenAI a annoncé la suspension de la génération de vidéos représentant Martin Luther King Jr. sur sa plateforme Sora,...
Nintendo a réagi à un prétendu piratage en affirmant qu’aucune donnée sensible n’avait été...
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Alors que les relations entre Washington et Pékin se durcissent, les mastodontes américains de la tech — Microsoft, Amazon et Google...