TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouveau report pour le film Kraven The Hunter, avec Sony qui a décidé de reporter à la sortie à décembre 2024 au lieu du mois d’août. Il s’agit du troisième report.
Au départ, Kraven The Hunter devait sortir en janvier 2023. Il y a ensuite eu un report à octobre 2023. Le deuxième report a été août 2024. Et voilà maintenant le troisième qui annonce la sortie pour décembre 2024.
Aux États-Unis, la nouvelle date de sortie est le 13 décembre 2024. La logique voudrait que ce soit le 11 décembre en France, sachant que les films sortent le mercredi dans l’Hexagone, là où ils font leurs débuts le vendredi outre-Atlantique.
La raison exacte du changement de date n’est pas dévoilée. Nous savons seulement que le film va prendre la place de Karate Kid, qui pour le coup est reporté au 30 mai 2025 aux États-Unis. Cela devrait être le 28 mai en France.
Porté par Aaron Taylor-Johnson, Kraven The Hunter retrace l’histoire du méchant de Marvel, avant sa célèbre vendetta contre Spider-Man. Ariana DeBose, Fred Hechinger, Alessandro Nivola, Christopher Abbott et Russell Crowe sont également présents au casting. Le film est réalisé par J.C. Chandor, avec un scénario de Richard Wenk.
Kraven The Hunter fait partie du Sony’s Spider-Man Universe, au même titre que les deux films Venom, Morbius et Madame Web.
Mozilla a récemment proposé Firefox 141, mettant en place des optimisations mémoire pour Linux, un convertisseur...
AOL mettra fin à son service d’accès à Internet par ligne commutée le 30 septembre 2025, marquant la fin d’une...
Google mettra fin à la bêta de Steam pour Chromebook le 1er janvier 2026, marquant la fin d’une initiative lancée en 2022 pour...
Microsoft mettra fin au support de Windows 10 en octobre 2025, obligeant des millions d’utilisateurs à migrer vers Windows 11 s’ils...
Nvidia et AMD ont conclu un accord inédit avec le gouvernement américain, s’engageant à verser 15 % de leurs revenus issus des...
Ils tentent désespérément de limiter la case, mais c’est impossible.
On me donnerait la place, que je n’irai quand même pas…