TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Chrome 123 avec quelques nouveautés au programme. Cela intervient la même semaine où Mozilla propose Firefox 124.
Une nouveauté de Chrome 123 est d’avoir une continuité des onglets. En d’autres termes, il est possible d’accéder facilement aux onglets ouverts sur un autre appareil, comme son smartphone ou sa tablette. Vous pouvez ainsi reprendre la navigation là où vous l’avez arrêtée sur un autre support.
Il est nécessaire d’être connecté à son compte Google par le biais de Chrome sur les différents appareils. Une fois que c’est fait, il faut ouvrir un nouvel onglet. Une nouvelle section « Onglets d’autres appareils » va alors s’afficher et vous pourrez faire votre choix parmi la liste.
Cette nouveauté est en cours de déploiement, il se peut donc que vous n’y ayez pas encore accès à ce jour. Si vous voulez la forcer, entrez chrome://flags/#ntp-tab-resumption-module dans la barre d’URL du navigateur puis valider. Si tout se passe bien, vous verrez « NTP Cross Device Tab Resumption Module » être surligné en jaune. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le menu défilant à droite, choisir « Enabled » puis redémarrer Chrome.
Parmi les autres nouveautés en cours de déploiement, on retrouve :
Chrome 123 est disponible au téléchargement sur google.fr/chrome. La mise à jour bouche 12 failles de sécurité.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52