KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Copilot sur Windows 11 : Microsoft veut lancer automatiquement son IA sur certains appareils

Copilot sur Windows 11 : Microsoft veut lancer automatiquement son IA sur certains appareils

12 Jan. 2024 • 17:01
0

Microsoft teste un nouveau changement au niveau de Windows 11 qui vient automatiquement activer son IA Copilot lorsque le système d’exploitation est lancé sur certains appareils.

Microsoft Copilot Logo

Lancement automatique de Copilot sur Windows

Microsoft n’est pas très bavard pour le moment, le groupe se contentant de dire : « Nous testons le lancement automatique de Copilot au démarrage de Windows sur les appareils à écran large avec certains Windows Insiders dans le Dev Channel. Ceci peut être géré via Paramètres > Personnalisation > Copilot ». Reste à savoir maintenant quelle est la définition exacte de « écran large » pour la société.

Une capture d’écran indique que le réglage pourra être désactivé. « Lorsque vous utilisez un écran plus large, Copilot s’ouvre automatiquement », peut-on lire.

Windows 11 Reglage Copilot Lancement Automatique

Cette méthode de Microsoft est un moyen de pousser sa technologie d’IA qui va probablement susciter des critiques de la part des utilisateurs de Windows. Ce n’est pas non plus très différent de la poussée agressive de Microsoft Edge dans Windows 11, qui est automatiquement lancé à la place de votre navigateur par défaut si vous utilisez les widgets ou la fonction de recherche du système d’exploitation.

Cette nouvelle option de test intervient quelques jours après que Microsoft a annoncé la présence d’un bouton Copilot sur les futurs claviers des ordinateurs. Un appui dessus permettra de lancer l’IA et avoir un chatbot.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

New Glenn

Blue Origin reporte le second lancement de sa fusée New Glenn à cause du mauvais temps et d’un incident maritime

10 Nov. 2025 • 9:45
0 Science

Blue Origin, la société spatiale fondée par Jeff Bezos, a de nouveau reporté le second vol de sa fusée géante...

Single Day-AliExpress 2025

🔥 Single Day sur AliExpress : pourquoi anticiper votre panier ?

9 Nov. 2025 • 16:16
0 Promos

Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...

[Test] Ecovacs Winbot W2S (sans station) : le robot lave‑vitres compact pour l’entretien régulier

9 Nov. 2025 • 12:50
1
Meta Vibes

Meta lance Vibes en Europe, son flux de vidéos générées par IA

9 Nov. 2025 • 8:40
3 Applications

Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...

[Test] Fire TV Stick 4K Select sous Vega OS

8 Nov. 2025 • 19:22
1

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site